1,2,3 PRINTEMPS, une journée de fête autour de la nature, samedi 29 mai à Bagnols-sur-Cèze

par | 1:21 , 17 Mai, 2021

Mosaïque en Cèze qui réunit les deux centres sociaux de Bagnols sur Cèze (Les Passerelles sur Cèze et Vigan Braquet) est une association qui compte à Bagnols-sur-Cèze.

Riche de la diversité des personnes qui la composent, l’association accompagne les habitants pour inventer et mettre en place des activités, des projets, des animations, des sorties…. des fêtes.

C’est dans ce cadre que Mosaïque en Cèze organise samedi 29 mai « 1,2,3 PRINTEMPS », une journée de fête, de rencontres et de lien social autour de dame nature. Ouverte à tous, l’édition 2021 se déroulera avenue Vigan-Braquet, de 11h30 à 18h, dans le parc du centre social vigan-Briquet.
Chacun pourra y passer du bon temps en famille, entre amis, entre voisins, etc…
On pourra déjeuner sur place (repas tiré du sac) et profiter de la buvette.
DéCOUVREZ LE PROGRAMME
De nombreuses animations composent le programme de « 1,2,3 Printemps » une belle journée organisée de manière participative : des jeux, du jardinage, des ateliers créatifs ou encore des ateliers de bricolage feront le bonheur des enfants mais aussi des plus grands.

Des activités natures avec des chevaux de traits et pour point d’orgue l’apiculture associées à une belle exposition sur l’écologie réjouiront le public en quette d’essentiel.

Un atelier participatif de réparation de vélo sera également à disposition des visiteurs et parce qu’il n’y a pas de fête sans musique, Jacques et Chris proposeront une animation musicale et un karaoké pour faire participer le public.

Enfin, Caroline Castelli sera elle aussi présente pour un spectacle de conte nature et contes du Maghreb… un bon moment en perspective.

POUR PARTICIPER :
Pensez à venir masqués et à respecter les distances et les gestes barrières sur 1,2,3 Printemps aussi !

Entrée libre et gratuite, inscription pour les animations sur place le jour J.

Bon à savoir 
L’association Mosaïque en Cèze vous accueille dans quatre lieux :
• le Centre social Vigan Braquet,
• le Centre social Les Passerelles sur Cèze,
• la Maison des Parents,
• la Villa du Bosquet. 

PLUS D’INFORMATIONS
www.mosaiqueenceze.fr

Pin It on Pinterest

Share This