14ème Concert des Restos du cœur les 12 et 13 mars à Laudun !

par | 2:27 , Fév 21, 2022

On compte sur Vous !
Après 2 ans d’absence, 2022 signe le grand retour de la troupe Crescendo !

Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant ça va commencer ! Mais quoi donc me demanderez-vous ? Le concert des Restos du Cœur par la troupe Crescendo de Laudun-L’Ardoise ! La troupe vous a justement préparé un nouveau spectacle au profit des Restos du Cœur. 14 ans… 14 années que cette association fondée par Muriel Messina et Laurence Lecuyer prénommée MUZIKAL et composée d’une cinquantaine de bénévoles organise un concert de musique au profit des Restos du Cœur.

La troupe Crescendo, mais qui sont-ils donc ?
Des habitants du Gard rhodanien, âgés de 10 à 77 ans possédant l’envie de chanter, de jouer la comédie, de s’amuser et surtout de partager, de donner de leur temps et de leur énergie en faveur des plus démunis. Chaque année la troupe reverse l’intégralité des recettes du concert à l’antenne des Restos du Cœur du Gard. Une belle initiative de la part de cette troupe au grand cœur qui viendra chanter pour vous, pour eux et vous faire passer un moment festif, chaleureux et convivial !
Car sur scène ce sont 45 personnes, des adolescents et des adultes qui vont se succéder pour chanter 30 titres qui vont s’enchaîner en alternant des chansons françaises et internationales. Au programme, elles interpréteront du Goldman, Céline Dion, Obispo, Vianney, Bruno Mars, Mika et bien d’autres …

Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les générations, promis !
Sans oublier les costumes, les décors, la prestation scénique de cette troupe enjouée qui sera là pour vous faire passer un chouette moment dont vous ressortirez sourire aux lèvres avec une nouvelle âme d’enfant ! Le thème de cette 14ème édition sera «Les pirates, à l’abordage»
Ils répètent depuis plusieurs semaines, peaufinant leurs chansons, leurs costumes, leurs chorégraphies, ils sont tous bénévoles et ne sont rassemblés que par ce même plaisir de chanter, de partager pour donner aux plus défavorisés.
Ils seront accompagnés en live par le groupe de musique NO NAME, 3 musiciens plus que bons !
Sur scène, soyez en sûr ils vont vous donner le meilleur d’eux même alors venez les encourager, les applaudir, amenez vos voisins, amis et familles !
Réservez votre week-end et venez passer un super moment qui plus est, pour la bonne cause !

Infos pratiques
Les Restos du Cœur au FORUM
de Laudun l’Ardoise – Entrée
à 7 Euros sur place le jour même
Samedi 12 mars à 21h
Dimanche 13 mars à 15h

Pin It on Pinterest

Share This