2 NOUVELLES NAVETTES SUPPLEMENTAIRES EN SERVICE À BAGNOLS-SUR-CÈZE ET PONT-ST-ESPRIT

par | 11:24 , 6 Sep, 2022

A l’occasion de la réouverture des gares, les navettes urbaines évoluent !

Depuis le lundi 29 août, le train assure cinq allers/retours quotidiens de Pont-Saint-Esprit et Bagnols-sur-Cèze vers Nîmes et Avignon.
Par conséquent, 2 nouvelles navettes urbaines ont vu le jour respectivement dans les villes de Bagnols-sur-Cèze et Pont-Saint-Esprit.

L’agglomération a à cœur de s’engager dans le développement d’une offre de transport du quotidien et de faciliter le quotidien de ses habitants. Dans un souci de répondre aux besoins des personnes désireuses de prendre le train et par conséquent de pouvoir se rendre à la gare facilement, l’agglo a décidé de mettre en place 2 nouvelles navettes calquées sur les horaires des trains.

La nouvelle navette de Bagnols-sur-Cèze :
Sillonnant la ville du Nord au Sud, elle passera par les zones commerciales du Fangas, du Berret, de l’Euze et de l’Etoile. Elle permet de faire correspondance avec les trains et avec la navette actuelle aux arrêts PEM/Gare SNCF et Pk Relais de la Cèze. 13 navettes vous sont proposées quotidiennement.

La nouvelle navette de Pont-Saint-Esprit :
Une seconde navette complémentaire arrive à Pont-Saint-Esprit, et donc 2 itinéraires pour desservir la commune plus finement !

Pour l’occasion, la navette actuelle évolue et laisse place à 2 nouveaux itinéraires. En partie Nord pour la navette actuelle et en partie Sud pour la nouvelle navette, et permet les correspondances avec les trains et les correspondances entre les 2 navettes aux arrêts PEM/Gare SNCF et Jean Jaurès.
Les navettes fonctionnent du lundi au samedi toute l’année de 7h à 19h sauf jours fériés ! Elles sont gratuites

Infos pratiques
Retrouvez toutes les informations et les horaires sur le site internet : https://www.uggomobilite.com/

Pin It on Pinterest

Share This