BAGNOLS-SUR-CEZE : Jean Yves Chapelet « On peut être bagnolais sans être d’ici ou être d’ici sans être bagnolais »
C’est dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, que Jean-Yves Chapelet, maire de Bagnols-sur-Cèze a adressé ses vœux à la population pour l’année 2023. Appelant au rassemblement autour du grand projet commun qui est mis en place par la ville et indiquant le retour des réunions de quartier.
L’édile a d’abord adressé sa reconnaissance aux soignants, forces de l’ordre, sapeurs-pompiers ainsi qu’aux bénévoles comme ceux de la Croix Rouge, du comité des fêtes ou des associations sportives.
Jean-Yves Chapelet a indiqué que c’était grâce au maillage associatif que la ville « fera face aux défis de demain ». Celui qui se qualifie de maire bâtisseur et humaniste prone lors de cette allocution les valeurs de tolérance et d’ouverture pour permettre à tous de s’approprier la ville.
Le maire de la commune, concède que les travaux en cours peuvent engendrer des nuisances et perturber la circulation mais il appelle les bagnolais » à considérer ces travaux différemment et à penser au gain pour les générations futures ».
Le fil conducteur de ces vœux a été le rassemblement et le lien entre tous expliquant qu’on « peut-être bagnolais sans être d’ici ou être d’ici sans être bagnolais », évoquant le rôle de lien entre les associations et les habitants pour faire face aux défis de demain et en appelant pour conclure à retrouver le chemin de nos cafés et restaurants, lieux de discussions, de rassemblement et de rires.
Le lien de la vidéo