Actualités

Saint-Laurent-des-Arbres : Une centaine d’habitants partent à la recherche de Jacqueline Tovar

Disparue depuis mardi matin, Jacqueline Tovar (née Aguilar) partie faire une randonnée a été signalée disparue par son mari à 10h du matin.

Elle portait un sac à dos noir contenant son téléphone portable. Téléphone qui selon nos informations continu de borner. Le bornage permettant de connaître la position approximative de la personne dans un diamètre de 2 kms.

La Gendarmerie de Roquemaure en charge des opérations de recherche a déjà réalisé ce mardi des battues ainsi qu’un survol en hélicoptère muni d’une caméra thermique. Ces recherches n’ont pour l’heure par permis de retrouver la mère de famille de 53 ans. Un chien de la brigade cynophile est également déployé en appuie de la battue en cours.

La dernière photo diffusée de Jacqueline Tovar

Ce mercredi matin à 8h30, une centaine d’habitants étaient réunis au foyer Pierre Garcia afin de tenter de retrouver Jacqueline Tovar. Répartis en 5 secteurs géographiques, marcheurs, chasseurs ou simples habitants ont tous manifesté la volonté de s’unir pour retrouver une figure du village connue comme étant une marcheuse sportive.

Comme Mylane, qui ne connaissait la disparue que de vue, venu assister au briefing mené par le Lieutenant Blachon, avant de se faire opérer dans la matinée et qui compte bien aider aux recherches dès qu’il sortira de l’hôpital si son état le permet.

D’autres habitants, plus proches de la famille et souhaitant rester anonyme nous expliquent que Jacqueline Tovar a l’habitude de beaucoup marcher et qu’ils espèrent qu’il ne lui est rien arrivé de grave.

Si vous l’apercevez , prévenez la gendarmerie de Roquemaure 04 66 82 82 02 ou composer le 17.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page