ActualitésBagnols-sur-CèzeCulture

Bagnols-sur-Cèze : Tribute to Carlos Santana, le samedi 27 janvier à la Moba !

Un concert, qui va « déchirer » et qui sera dédié au guitariste Carlos Santana, à la Moba dès 19h.

Formé spécialement pour l’occasion, le groupe Jingo rend hommage au guitariste Carlos Santana en reprenant les plus grands thèmes de sa prodigieuse carrière.

Six musiciens sur scène ! Oui, six pour un concert exceptionnel !

Un batteur-chanteur, deux percussionnistes, un guitariste, un pianiste ainsi qu’un bassiste viendront enflammer la scène de la MOBA pour votre plus grand plaisir !
Carlos Santana, vous connaissez tous !
Des airs et des morceaux qu’on a en tête depuis toujours !

Petit rappel sur ce guitariste au talent incontesté
Carlos Santana Barragán, simplement dit Carlos Santana, voire seulement Santana, est un guitariste, compositeur et chanteur mexicano-américain. Il est le leader du groupe Santana.
Carlos Santana est un des guitaristes contemporains les plus connus au monde. Bien qu’il chante également, il ne l’a fait qu’à de rares occasions durant sa carrière, préférant engager des chanteurs plus doués et se concentrer sur son jeu de guitare. On a ainsi pu entendre à ses côtés des artistes tels que Tina Turner, Joe Cocker, Seal, Mickael Jackson et Dido.
Il est aujourd’hui et ce depuis 1969, considéré comme l’un des créateurs du rock latino et précurseur de la world music. En 2003, le mensuel Rolling Stone le classe quinzième dans sa liste des 100 meilleurs guitaristes de tous les temps.

Ok, ce ne sera pas Santana en personne sur scène, mais… le groupe JINGO vaut le détour, un groupe de potes de Vénéjan et d’ailleurs, de chez nous !
Une entrée au tarif doux, 10E le jour J et 8,70E en pré-vente dès maintenant, sur le site de la Moba.
Comme d’habitude la bar sera ouvert pour une bière fraîche ou un rhum. Un moment unique dans une ambiance latino-rock à ne manquer sous aucun prétexte !

Et toujours le Pass Moba
Le seul, l’unique, le précieux Pass Moba celui qui vous donne accès à tous les événements de la saison de manière libre et illimitée.

Cette année il est demandé 10E par mois pour en bénéficier, sans engagement, un abonnement (nominatif) qui permet d’avoir l’esprit léger, plus besoin de se soucier de rien, plus besoin de réserver, à vous tous les concerts de La Moba !

Infos pratiques : la-moba.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page