ORSAN : Une « Soirée House » solidaire pour soutenir le Bar du Commerce
L’incendie survenu dans le mythique Bar du Commerce d’Orsan n’aura pas eu raison de la volonté du village à faire la fête. La jeunesse orsanaise et l’association Li Festaïre ont décidé de maintenir la soirée du samedi 30 mars, « mais avec quelques modifications », précisent les organisateurs.
« Cette soirée a désormais une importance encore plus grande. Nous avons vu les choses en plus grand pour soutenir notre jeunesse et le bar local », poursuivent-ils.
C’est donc dans la cour de l’École libre, à partir de 19h, que se tiendra cette soirée de soutien et de solidarité. Celle-ci sera animée par 4 DJ. Le warm-up (échauffement) sera assuré par Rollo et Tom ASNT. Les DJ Tristan Harel et B2B DODZ prendront le relais pour le reste de la soirée. Un remerciement a également été adressé à Malcros Sonorisation, pour le prêt du matériel son.
« C’est l’occasion parfaite de se rassembler, de montrer notre soutien et de contribuer à la reconstruction après ce drame… Nous comptons sur votre mobilisation et votre présence pour faire de cet événement un succès et pour soutenir le Bar du Commerce. Venez nombreux et prêts à faire la fête pour une bonne cause ! » Le message est passé !