34ème Rallye des Côtes du Rhône Primeurs

par | 8:00 , 17 Nov, 2022

Le Cyclo Club de Chusclan organise le samedi 19 novembre, le 34eme rallye des Côtes du Rhône primeurs. Cet évènement incontournable du calendrier cyclo conduira les cyclistes, vététistes, marcheurs ou encore amateurs de Gravel autour des vignobles de Chusclan avec un passage à la cave coopérative ainsi qu’au château de Gicon.

Le départ et l’arrivée auront lieu à la salle Louis Chinieu de Chusclan.

Les cyclistes auront trois circuits à leur disposition : 114 kilomètres avec un dénivelé positif de 1070 m, 86 kilomètres avec un dénivelé positif de 800 m et 64 kilomètres avec un dénivelé positif de 640 m

Pour les amoureux des cailloux et routes non asphaltées, une boucle commune numéro 1 (départ-Ravito-Arrivée) de 18.4 km plus à la carte 13 boucles (A-B-C-D-E-F-K-L-M-N-O-P-Q) ou une boucle commune numéro 2 (Ravito-Ravito) de 13.1 kms plus à la carte quatre boucles (G-H-I-J)

Vous pourrez choisir selon votre forme et vos envies et pour une distance comprise entre 18 et 53 kilomètres.

Un parcours de 12 kilomètres est proposé aux marcheurs et nouveauté cette année, le Gravel est à l’honneur, avec un tout nouveau parcours de 60 kilomètres.

Le Gravel, discipline liant le vélo de route au VTT, émerge petit à petit en Europe et vise les amoureux du VTT mais aussi de la route ou encore du cyclo-cross, au vu de ses similitudes avec la discipline Olympique.

Inscriptions à partir de 8 heures à la salle Louis-Chinieu de Chusclan au tarif de 7€ pour les licenciés à la Fédération Française de Cyclisme, 9€ pour les non licenciés ainsi que pour la randonnée pédestre. Enfin, l’inscription est gratuite pour les enfants.

Vous recevrez une bouteille de Côtes du Rhône à retirer à la salle multiculturelle ainsi qu’un ravitaillement pour l’épreuve.

Pin It on Pinterest

Share This