BAGNOLS/CEZE: Un week-end réussi pour le Grand Prix Bouliste

par | 9:07 , Mai 1, 2022

La 65e édition du Grand Prix Bouliste de la ville de Bagnols-sur-Cèze se déroulait, comme la tradition le veut et après deux années d’arrêt, en ce week-end du premier mai. Lancé comme chaque année par le Gentleman bouliste, réunissant huit équipes d’élus, personnalités locales, chefs d’entreprises et sportifs de haut niveau. Le week-end s’est poursuivi avec le challenge Félix Salvador, récompensant la meilleure des 45 équipes de deuxième division. Ainsi qu’avec le trophée Marcel Martin pour les équipes de M3/M4.

Le Gentleman remporté par l’équipe 1 (TV Sud magazine-AES-VCF)

Le vendredi après-midi, la place du Posterlon a vécu au rythme du Gentleman. Après avoir battu l’équipe d’Anthony Cellier, c’est l’équipe des bleus et d’Alexandre Pissas qui a cédé en demi-finale face à l’équipe gagnante de ce gentleman. Enfin en finale, les noirs réussissent à battre les oranges de Maxime Couston et Sébastien Charousset au bout du suspens.

Givors s’impose largement face à Alès, Saint Nazaire passe tout prêt de l’exploit du week-end:

En finale de ce 65e Grand Prix bouliste de la ville de Bagnols-sur-Cèze, du côté de la deuxième division, l’équipe de Saint-Nazaire emmenée par Pierre Mussel son capitaine s’est inclinée d’un petit point (8-7) face aux ardéchois de la Boule Joyeuse et leur capitaine Vivenzio. Les Saint Nazairois avaient pourtant la possibilité d’inscrire 6 points dans la dernière mène et passer devant. Ils ont loupé le coche.

Du côté de l’autre finale les gardois d’Alès se sont plus largement inclinés face à Givors tombeur juste avant de la dernière équipe de l’UBB engagée.

Pin It on Pinterest

Share This