Bagnols : Le LNB Studio décoré de la médaille de la Ville

par | 5:42 , 25 Oct, 2022

Ce mardi 25 novembre, Florian et Alicia (alias Blacko & Liiyah, leurs noms d’artistes) se sont rendus en mairie, en compagnie de leurs 5 élèves du groupe des « petits ».

Après leur victoire aux championnats du Monde cet été, ce mardi 25 octobre restera certainement gravé pour le LNB Studio. En effet, ils ont été décorés de la médaille de la Ville. Son maire, Jean-Yves Chapelet, accompagné de son adjoint à la promotion des Arts Michel Cegielski, leurs ont fièrement remis la médaille de la Réussite et du Succès.

C’est pour « sa présence locale qui fait vivre Bagnols, son engagement quotidien et ce qu’il représente au sein du territoire », que Jean-Yves Chapelet a tenu à remercier chaleureusement le LNB Studio. Ce dernier a même fait rayonner Bagnols en dehors de ses murs, puisque du 10 au 15 août dernier, l’équipe de l’école de danse bagnolaise s’est envolé à Blackpool, en Angleterre, afin de participer aux championnats du monde UDO WORLDS 2022.

Aujourd’hui, Blacko et Liiyah, coachs, professionnels et professeurs de danse se réjouissent de ses titres et soulignent l’entraide et la cohésion dont font preuve les « Minikids » au quotidien.

A ce jour, le LNB Studio compte 380 adhérents et les jeunes médaillés ont été vivement encouragés par Michel Cegielski à « poursuivre dans cette discipline fédératrice qu’est la danse. »

Félicitations à Liiyah, Kayliah, Blacko, Cameron, Mahé, Pablo et Timéo.

Pin It on Pinterest

Share This