BAGNOLS-PONT Trois points et une fin de match électrique

par | 6:16 , Fév 7, 2022

Le FC Bagnols-Pont recevait Rousson en Régional 1 ce dimanche au stade Léo Lagrange. Les joueurs de Gilles Agniel avaient pour objectif de s’imposer face à une équipe réputée comme dure sur le terrain. Objectif rempli sans briller grâce au but de Mehdi Bentir inscrit dans des circonstances particulières.

Amin El Ayadi exclu à la 80e minute de jeu lors de la bagarre générale

Dès le début du match Gilles Agniel a demandé à ses joueurs d’appliquer un pressing sans relâche et la tactique est payante puisqu’elle permet à El Hemdaoui et Ouald El Haj de récupérer de nombreux ballons sur le front de l’attaque et ainsi mettre à contribution le portier cévenole Seck. Après plusieurs interventions des défenseurs roussonnais sur leur ligne l’arbitre renvoi les deux équipes au vestiaire dos à dos.

A la reprise Thomas Millet très en vu dans ce match pense inscrire le premier but du match mais l’alignement des défenseurs cévenols était bon et le milieu de terrain bagnolais se retrouve en position d’hors jeu. Il faudra attendre la 80e minute de jeu pour voir le seul but de la rencontre. Inscrit à l’issue d’un contre lancé par la parade du portier local Amin El Ayadi. Action litigieuse qui va provoquer une bagarre générale juste après le but.

La raison de cette bagarre est simple, selon les joueurs de Rousson, un défenseur du FCBP aurait commis une faute sur leur attaquant en le percutant dans la surface de réparation l’empêchant ainsi de tenter de marquer. Selon les bagnolais cette accrochage dans la surface est un simple télescopage et ne doit conduire à un penalty. L’arbitre de la rencontre Monsieur Noiret ne désigne pas le point de penalty. Sur le contre c’est Mehdi Bentir le numéro 11 bagnolais qui ouvre le score d’où la colère des cévenols. Après de longues minutes d’échauffourées, Amin El Ayadi le portier bagnolais sera exclu comme Touit entré en jeu quelques minutes plus tôt et le coach de Rousson Anthony Lapinta.

La semaine prochaine les bagnolais se déplaceront donc à Mende sans leur portier titulaire suspendu.

Pin It on Pinterest

Share This