Bagnols-sur-Cèze : 4 karaokés géants pour la saison 4 des Cez’tivales

par | 4:55 , Juil 22, 2021

Malgré les contraintes sanitaires liées à la covid 19, la Ville de Bagnols-sur-Cèze persiste dans sa volonté d’offrir un bel été aux bagnolais au travers d’un festival sur mesure qui s’adresse à tous. Comme promis, les Cez’tivales continuent de faire bouger la Ville via un programme riche et varié et proposent une foultitude d’animations aux travers d’évènements associatifs et culturels et notamment des concerts, spectacles, expos et aussi plusieurs karaokés géants le 23 juillet (place Bertin-Boissin), le 6 août (place du Château) et le 20 août (place du Posterlon).

Le saviez-vous ?
Si aujourd’hui LE KARAOKE séduit un public intergénérationnel de plus en plus nombreux, cela n’a pas toujours été les cas. En effet, quand le karaoké a fait son apparition en France au début des années 1990, il était alors considéré comme quelque peu ringard, voire de mauvais goût !
Pour autant, depuis cette période, le karaoké a été repris sous des formes diverses et notamment par des émissions de télévision dont la célèbre émission « La machine à chanter » avec un tout premier karaoké imaginé pour la télévision par Daniela Lumbroso, ce qui a eu pour effet de populariser le concept.
Force est de constater que petit à petit, le karaoké est parvenu à se faire une place dans l’univers musical et même dans les soirées ou clubs les plus branchés.
Plus sympa que la corona, aurions-nous contracté le virus du chant ? Ce ne serait pas étonnant car chanter fait beaucoup de bien, c’est bien connu ! En solo ou en chœur, dans sa salle de bain ou encore dans la voiture en écoutant la radio, nous sommes de plus en plus nombreux à aimer chanter et même à aimer faire entendre notre voix : Gageons que vous serez nombreux à chanter sous les étoiles de Bagnols.

Pour participer aux KARAOKES c’est simple les inscriptions (gratuites) se font sur place, avant 21h.
Vous retrouverez le programme en détail sur le site de la Ville. Attention tous les événements des Cèz’tivales sont soumis à modifications en fonction des conditions sanitaires et météorologiques.

Pin It on Pinterest

Share This