Bagnols sur Cèze : le Comité des Fêtes sur tous les fronts !

par | 11:41 , 23 Août, 2022

Impossible de passer à côté du Comité des Fêtes aujourd’hui présidé par Colette Dagani, qui avec ses bénévoles, maintient les festivités que les bagnolaises et bagnolais s’empressent d’honorer de leur présence. Il faut bien reconnaître que cette association qui demande énergie et disponibilité, est devenue en quelques années, indispensable au développement de la vie festive et ludique de la commune.

Ces festivités qui accompagnent de près ou de loin, la Fête Votive qui se tiendra du 9 au 12 septembre débutera le dimanche 4 septembre, avec un gigantesque Vide Dressing à la salle multiculturelle. Le meilleur moment pour venir chiner, farfouiller et trouver les vêtements dont on a besoin et surtout des prix abordables pour toutes et tous. Emplacement 15 Euros avec croissants et café offerts. L’ouverture des portes est à 7 h pour les exposants et à 9 h pour l’ouverture des portes au public. Si vous êtes intéressés, renseignements au 06 67 66 18 16 ou au 06 12 79 07 88 / inscription sur Hello-association avec QR code. Buvette-buffet toute la journée.

C’est le vendredi 9 septembre que commenceront d’autres animations avec à 13 h 30, au café Le Bengali, un concours de belote (chemin des dames). à 19 h place Bertin Boissin, le groupe musical Domnul Blues animera la soirée, place Jean Jaurès c’est le groupe Spy Drones qui donnera sa prestation alors qu’en ville la Peña Camargua et la Peña Del Fuego Bagnolaise assureront l’ambiance. De la musique plein la tête !

Samedi 10 septembre démarrage à 10 h30 place Bertin Boissin avec la course des garçons de café (de quoi rigoler !) et à 16 h toujours sur la place Bertin Boissin finale du concours de chant, suivie à 20 h 30 de l’animation dansante par l’orchestre Accordéon Passion.

Mais avant à 19 h place Jean Jaurès le groupe musical Tres Hombres-Power Rock donnera un concert. Sans oublier que les amateurs pourront se divertir avec les déambulations dans la ville de La Peña Les Astres Aux Notes et La Peña Del Fuego Bagnolaise.

Dimanche 11 septembre c’est à 9 h que débutera le concours de pêche au Parc Rimbaud et de 11 h à 18 h l’animation avec La Peña Les Astres Aux Notes’’ et à 19 h place Bertin Boissin le groupe musical JAMMP’ Rock’n’Roll français avec également le groupe musical The Red Pipes.

Comité des Fêtes – fetes.bagnols@yahoo.fr – 6, esplanade André-Mourgues 30200 Bagnols Sur Cèze – Tél 04 66 89 47 50

Pin It on Pinterest

Share This