BAGNOLS-SUR-CEZE : Le sens de circulation inversé sur l’Avenue Paul Langevin

par | 4:12 , 17 Nov, 2022

Dans un récent communiqué de presse, la Ville annonce qu’à compter du 5 décembre, l’avenue Paul-Langevin va connaître, et ce jusqu’à la fin des travaux de la place Bertin-Boissin durant quelques mois, une inversion de son sens de circulation. 

« Actuellement d’est en ouest, la circulation se fera désormais d’ouest en est. Les travaux mis en œuvre place Bertin-Boissin ont pour but de fluidifier la circulation, favoriser les mobilités douces, harmoniser les espaces de circulation communs et restructurer les réseaux d’assainissement des eaux usées et pluviales ».

Suite à cette décision pour l’instant temporaire, la Ville procédera à l’inversion de l’ensemble des pictogrammes nécessaires au bon partage de la route.


« Le changement du sens de circulation a été établi par la Ville suite aux demandes exprimées par de nombreux Bagnolaises et Bagnolais. En effet, dans le cadre de réunions de concertation avec la Municipalité, les riverains et les commerçants du quartier ont exprimé leur volonté de voir modifié le sens de circulation dans le but de faciliter l’entrée en centre-ville et de favoriser l’activité économique et commerciale de la ville ».

Notez qu’à la fin des travaux, un « bilan de fluidité » va être réalisé, permettant à la Ville de prendre une décision finale quant au sens de circulation de l’Avenue Langevin.

Pin It on Pinterest

Share This