ActualitésBagnols-sur-CèzeEconomieJeuxMa villeVilles GR

Bagnols-sur-Cèze : une grande braderie d’hiver organisée par les commerçants du 15 au 18 février !

Noël et les soldes sont finis, place à la Braderie ! En effet, le mois de février se poursuit sur les chapeaux de roue, avec la Braderie d’Hiver, organisée par l’association Bagnols Commerces.
à cette occasion, les commerçants donnent rendez-vous à leurs clients du mercredi 15 au samedi 18 février, de 9h30 à 19h dans les rues du centre-ville.

De la rue Fernand Crémieux au Boulevard Lacombe, en passant par l’Avenue Langevin et la rue de la République, plus de 80 commerçants vous donnent rendez-vous au chaud, dans leurs magasins, pour dénicher des pépites à prix tout doux.
« C’est l’occasion de faire de bonnes affaires, mais aussi de faire découvrir les nouvelles collections », introduit Nicolas Orgiazzi, gérant du Boudoir, concept store situé rue de la République. « L’idée est de faire sortir les gens, de créer de l’animation avec cette braderie en plein hiver. On attend beaucoup de visiteurs », poursuit-il.

Nicolas, gérant du Boudoir 

Redonner vie au centre-ville et faire découvrir les commerçants bagnolais
Les amateurs de bonnes affaires auront le choix entre les différents étalages de vêtements, chaussures, maroquinerie, décoration et même offres spéciales… « Nous proposerons des fins de séries à des prix très avantageux » précise Florence Meseguer propriétaire de deux boutiques de prêt à porter rue de la République (Jorice Boutique et Chantal Boutique).

Florence, gérante de Jorice et Chantal Boutique


« Même après les festivités, le mois de février s’annonce mouvementé dans les rues de Bagnols », reprend la commerçante. En effet, vendredi et samedi, Gérard Luc se rendra dans toutes les boutiques pour y présenter son ou sa commerçant(e) et les produits qui y sont proposés. « Tout cela sera transmis en direct dans les rues de Bagnols…alors si vous êtes intéressés par une boutique présentée par l’animateur, vous n’aurez qu’à vous y rendre dans la minute qui suit ! » précise Florence Meseguer.

De belles affaires après les soldes
La chasse aux pépites continue ! Pour s’habiller à moindre coût, se faire plaisir ou trouver l’accessoire idéal, chaque commerçant va solder ses produits et faire à coup sûr le bonheur de l’un d’entre vous. « C’est l’occasion ou jamais de se procurer un joli pyjama d’hiver, de la lingerie de jour ou de nuit, ou encore des robes de chambre », expliquent Nicole et Marjorie, du magasin Subtil Lingerie, situé rue Fernand Crémieux.

Marjorie et Nicole, Subtil Lingerie

Christine et Karine, responsables du magasin Mode Chris’Ka sur l’avenue Paul Langevin, vous feront profiter mercredi, jeudi et vendredi, d’occasions à ne pas manquer sur la collection automne/hiver, les blouses, les bonnets ou les gants. « Il y a pour tout le monde ! Homme et Femme », assurent les deux commerçantes.
Et puisque que l’on parfait toujours sa tenue d’un joli sac, il vous faudra ensuite vous rendre sur le boulevard Théodore Lacombe, chez Valérie, gérante de la Maroquinerie Vallat, pour profiter de la braderie sur les sacs de marque, petite maroquinerie, sacs à main et accessoires.

Valérie, gérante de la Maroquinerie E. Vallat 

3600 Euros de FÉDÉBON sont à gagner
Au cours de ces 3 journées de shopping et de bonnes affaires, les clients qui feront leurs achats dans une des 80 enseignes participantes auront l’occasion de remporter des FÉDÉBON, près de 3600E seront à remporter pendant la durée de l’opération.

Participez au Grand Jeu « give away » Facebook de Bagnols Commerces
L’objectif de ce jeu ? Partager au maximum les publications Facebook, pour tenter de gagner 100E ! Pour cela, rendez-vous sur la page Facebook de l’association des commerçants : Bagnols Commerces.

Soutenir le commerce local, c’est important … ça fait plaisir à nos commerçants et ils vous le rendent … en bradant ! Rendez-vous vite dans le centre-ville de Bagnols, du 15 au 18 février pour la Braderie d’Hiver de Bagnols Commerces.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page