BAGNOLS SUR CHAISE : Le 11 & 12 juin au Mont Cotton !

par | 1:14 , Juin 7, 2021

À la veille de l’été et pour fêter le retour des concerts, La Moba, en partenariat avec la ville de Bagnols-sur-Cèze, vous présente son nouvel événement : Bagnols sur chaise ! Parce qu’il est temps de nous retrouver, parce qu’il est essentiel de partager ensemble l’énergie brute de la musique live, deux soirées de concerts assis et en plein air, vous sont proposées dans le magnifique écrin du Théâtre de verdure du Mont-Cotton.

Rendez-vous donc le vendredi 11 juin et le samedi 12 juin 2021 à partir de 18h pour célébrer les artistes et la vitalité de la culture.

La Moba est une Société Coopérative d’Intérêt Collectif à but non Lucratif. Les 35 coopérateurs et 5 partenaires qui la composent sont bien résolus à apporter leur pierre à l’édifice, enrichir la base culturelle de leur territoire et porter des projets aux valeurs humaines et militantes.
Après 18 mois de fermeture dûs à un contexte sanitaire difficile, 18 mois sans public, sans concert, sans musique, la MOBA a eu l’envie de relancer la machine et permettre enfin aux personnes de se retrouver, en extérieur pour vivre de vraies et belles sensations !
Au programme :
Vendredi 11 juin : Soirée Reggae et Rap Musette avec une belle programmation ! 3 artistes sur scène : JAVA (c’est une musique multiforme qui emprunte ses rythmiques au rap, au jazz et qui habille ses mélodies de sonorités issues de la samba ou de la bossa nova) PAKALO (c’est Marie et Léo, un duo de voix et d’amis depuis le premier souffle) et TONTON ALEX (artiste pluridisciplinaire, compositeur, musicien, cinéaste et plasticien)

Samedi 12 juin : SANSEVERINO en tête d’affiche vous donnera envie de chanter, de danser, de swinguer ! C’est en écoutant Django Reinhardt, Jimi Hendrix, la musique de l’Est, la java ou le musette… que Sanseverino va apprendre à jouer de la guitare. Puis le groupe KARPATT, leur musique est teintée à la fois de chanson française, parfois de jazz manouche, à découvrir absolument !
Et enfin le groupe Speeling Street Show.

INFOS PRATIQUES
20Euros par soir ou 30Euros les deux soirs en prévente. Rendez-vous sur festik.net pour réserver votre place ou www.la-moba.com – L’entrée est gratuite pour les enfants jusqu’à 12 ans inclus. MESURES SANITAIRES
Dans le cadre des protocoles sanitaires édictés par le gouvernement, les mesures suivantes seront prises :

  • Le port du masque sera obligatoire.
  • La distance d’un mètre devra être respectée entre chaque personne.
  • Du gel hydroalcoolique sera à disposition.
    RESTAURATION ET BUVETTE
    Des food trucks ainsi qu’une buvette seront à disposition du public.

Pin It on Pinterest

Share This