Business sur Cèze, le nouveau réseau d’affaires pour réseauter et partager en toute convivialité !

par | 12:16 , 14 Déc, 2021

« L’objectif est de permettre aux chefs d’entreprises du territoire d’avoir un lieu d’échange toutes les semaines » introduit Aurélien Dumont le président de Business sur Cèze, qui est conseiller en investissement financier. Ce nouveau réseau d’affaires créé en septembre compte 17 entrepreneurs,  composé en grande majorité d’ex membres du réseau international BNI. Aurélien Dumont explique que ce groupe « apportera encore plus de souplesse, et le prix de l’adhésion est beaucoup plus abordable ». En effet il fallait compter 1800 Euros l’année dans le réseau BNI contre 300 Euros aujourd’hui pour adhérer à «Business sur Cèze». 

Cependant les piliers qui ont fait le succès du BNI seront conservés. 
Le réseau se réunit chaque mercredi matin de 7h à 9h au restaurant le Nolita à Bagnols, 47 semaines sur 52. L’assiduité est primordiale voire obligatoire. Tous les mercredis matin « Chaque adhérent a 1min 30 pour présenter son actualité, et chaque semaine, un adhérent bénéficie de 10 minutes » poursuit Aurélien Dumont. La Philosophie de l’association est de développer son chiffre d’affaires grâce à des recommandations, de développer son réseau le tout dans une ambiance conviviale et fraternelle. « Je voulais trouver un réseau où je pouvais rencontrer des gens et justement créer mon propre réseau » confirme Hilde Loulier sophrologue. Un seul représentant par métier peut intégrer le groupe.
Les résultats sont là, depuis septembre « Business sur Cèze a généré 130 000 de business »
annonce le président. 


Adhérer à ce réseau est une force de frappe indéniable pour remplir ses carnets de commandes et rompre l’isolement du chef d’entreprise.
Chaque mercredi de 7h à 9h au restaurant le Nolita à Bagnols.  Aurélien Dumont 06 28 43 34 99

Pin It on Pinterest

Share This