Chusclan : le complexe sportif MOOV ouvre ses portes le 26 juillet sur le parc Marcel Boiteux !  

par | 10:56 , 19 Juil, 2022

C’est au cœur du parc Marcel Boiteux, que le projet initié avant le confinement par deux amis d’enfance, Jean-François Peyret et Brice Michel PDG d’Arkadia, va enfin voir le jour.  Spacieux et moderne, MOOV propose des parcours d’escalade (bloc de 550m2) pour tous les niveaux à partir de 4 ans. Un des blocs est identique à celui utilisé par les grimpeurs lors des JO de Tokyo en 2021. 7 niveaux de difficulté sont proposés, du niveau « premiers pas » au niveau « lunaire ». Plusieurs offres tarifaires sont disponibles, de la séance unique à l’abonnement mensuel. 

Les amateurs de Futsal vont également y trouver leur bonheur. En effet un terrain est à disposition des footeux pour des 5 vs 5 ou 4 vs 4 enflammés ! 

MOOV sera également le lieu idéal pour pratiquer le Fitness – Crosstraining avec des entraînements de Hiit, Caf, Circuit training, Aeroboxe, Pilates, Stetching, bike…. et bien d’autres activités à découvrir.

Enfin, pour les gourmets, vous pourrez retrouver au centre du complexe, le restaurant SPOK. qui vous proposera une expérience originale avec son ambiance, son univers mais aussi sa propre carte qui varie selon les saisons, les tendances et bien évidemment la créativité du chef expérimenté Mathieu Fessard.

L’objectif de Jean-François Peyret est que MOOV devienne « un véritable lieu de vie » ! 

Renseignements : moovclub.fr 

Pin It on Pinterest

Share This