COUPE GARD-LOZERE Le FCBP poursuit sa route, fin de parcours avec les honneurs pour Bagnols-Escanaux et défaite frustrante pour Chusclan-Laudun

par | 8:15 , Fév 27, 2022

Ce dimanche avait lieu les 8e de finale de la Coupe Gard-Lozère 2022. Au programme pour les clubs rhodaniens deux déplacements pour le FCBP et Chusclan-Laudun et une réception pour le petit poucet de la compétition le FC Bagnols-Escanaux.

Fortune diverse pour ces trois clubs puisque seul le FC Bagnols-Pont est parvenu à se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.

Le FC Bagnols-Escanaux présidé par Rachid Chrai et créé il y a maintenant 1 an et demi recevait l’ES Barjac. Le club cévenol qui évolue en Départemental 2, deux échelons au-dessus du club des Escanaux, est réputé comme rugueux et très difficile à jouer avec deux ailiers particulièrement rapides. Dans ce match ils ont su tenir leur statut de favori mais les bagnolais n’ont pas démérité en inscrivant deux buts grâce à Khoubza et El Hamdioui. Insuffisant pour se qualifier. Barjac passe donc en quart de finale en s’imposant 4 à 2.

Du côté de Chusclan le scénario est tout autre puisque les joueurs de Philippe Morel se déplaçaient à Bessèges également pensionnaire de Départemental 2. Dans une rencontre compliquée et marquée par l’expulsion contestée de Jules Morel le laudunois, le FCCLA s’incline sur le score de deux buts à un avec des regrets et surtout de la frustration au vu des faits de jeu durant cette rencontre.

Pour le FCBP la belle série continue après 7 victoires consécutives en championnat, les bagnolais continuent également leur parcours en Coupe Gard Lozère en prenant le dessus sur les gardois de Saint-Privat des Vieux et obtenant leur ticket pour les quarts de finale en s’imposant 3 buts à 1 grâce à des buts de Taoufik El Kati, Mendhi Bentir et Oualid El El Hemdaoui.

Pin It on Pinterest

Share This