Course de Côte Bagnols-Sabran : le mot du Président

par | 10:28 , Fév 23, 2022


Vincent SAVARY // Président de l’ASA Rhône-Cèze

Après un an et demi d’absence en raison de la crise sanitaire de la COVID 19, je suis ravi de vous convier à la 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran, épreuve inaugurale du Championnat de France de la Montagne 2022 !

Depuis plusieurs semaines désormais, l’ensemble des membres de l’ASA Rhône-Cèze est au travail pour vous proposer une épreuve réussie, tant sur le plan du spectacle que de la sécurité. La préparation du parcours, la gestion des inscriptions, l’organisation des différents évenements propres à l’épreuve : organiser une épreuve comme la Course de Côte de Bagnols-Sabran nécéssite d’avoir une équipe soudée et performante. Le tracé de l’épreuve ne changera pas cette année, et les pilotes devront se faufiler entre les parapets jalonnant cette route sinueuse.

Je tiens à remercier l’ensemble des bénévoles de l’ASA Rhône-Cèze qui, tout au long de l’année, travaillent d’arrache-pied pour rendre possible la tenue d’un tel évenement. Rien ne serait possible sans leur dévouement, qu’ils savent amplifier une fois la course venue. De même, je remercie sincèrement l’ensemble des partenaires institutionnels de l’épreuve, mais aussi nos partenaires privés qui nous permettent de financer la Course de Côte de Bagnols-Sabran.

Amis spectateurs, je vous rapelle qu’un comportement exemplaire de votre part est attendu quant au respect des normes de sécurité. Pour que notre passion perdure et pour éviter d’entâcher la réputation de notre sport, merci de bien vouloir respecter les emplacements qui vous sont dédiés et de vous y contraindre. En espérant qu’une méteo clémente soit au RDV cette année, je vous donne RDV les 01, 02 et 03 avril 2022 pour profiter de la 51ème édition de la Course de Côte de Bagnols-Sabran… en attendant la 52ème !

Pin It on Pinterest

Share This