ActualitésSPORT

Course de Côte de Bagnols-Sabran : les drifteurs Marc Fleury et Steve Rinsoz de retour en 2023

Un peu plus de deux mois avant la 52ème édition de la Course de Côte de Bagnols-Sabran, l’ASA Rhône-Cèze, en charge de l’organisation de l’événement, a confirmé à TV Sud Magazine que les drifteurs suisses Marc Fleury et Steve Rinsoz seraient bien de retour à l’affiche début avril.

C’est une excellente nouvelle pour les passionné.e.s de sports mécaniques que TV Sud Magazine est en mesure de vous confirmer : 10 ans après leur dernière venue dans le Gard Rhodanien, les drifteurs Marc Fleury et Steve Rinsoz seront de retour à l’occasion de la 52ème Course de Côte de Bagnols-Sabran les 01 & 02 avril prochains et déchaineront les spectateurs grâce à leurs montées endiablées !

Présent à Bagnols-Sabran pendant 9 éditions consécutives entre 2005 et 2013, le duo suisse s’était fait un nom au sein de la communauté de la course de côte et trouvait, chaque printemps, un large public tout acquis à sa cause dans le Gard Rhodanien… si bien que de nombreux spectateurs locaux avouaient ne se déplacer que pour apprécier les dérapages contrôlés qui ont fait leur renommée.

Face à une refonte de la réglementation sportive en vigueur, réduisant le nombre de passages des concurrents officiels pendant le week-end, la nouvelle équipe d’organisation a donc souhaité frapper un grand coup en terme d’animations afin de satisfaire ses fidèles spectateurs.

Le président de l’ASA Rhône-Cèze René Dumas, de passage dans nos locaux, nous confirmait : “Marc et Steve font partie de l’histoire de notre épreuve, ils ont contribué à la notoriété de notre course en venant régulièrement effectuer leurs démonstrations. Les faire revenir en 2023, 10 ans après leur dernière apparition chez nous, nous fait très plaisir !” avouait-il fièrement.

Les organisateurs de la course proposeront dans les prochains jours des baptêmes afin de pouvoir s’asseoir, le temps d’une montée, dans l’une des voitures de l’équipe.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page