EDF renouvelle son partenariat avec le FC BAGNOLS PONT !

par | 6:54 , Mar 30, 2022

En introduction Bernard Cochet a remercié l’ensemble des acteurs qui permettent au FCBP d’être un club structuré et ambitieux.

« C’est une histoire d’amour qui dure depuis des années », s’est réjouie Claire Lapeyronie, maire de Pont-Saint-Esprit, présente pour renouveler le partenariat entre le FCBP et EDF liant les deux entités depuis 2016. « Cette collaboration renforce la volonté de la centrale du Tricastin de populariser les valeurs de solidarité, d’engagement et d’esprit d’équipe, d’apporter un réel soutien aux associations locales », s’est félicité Denis Brunel, responsable des relations territoriales de la centrale EDF du Tricastin. 
Maxime Couston, premier adjoint au maire de Bagnols, a quant à lui rappelé son attachement au club et mis en avant le travail du député de la 3ème circonscription du Gard. « Anthony Cellier a joué un rôle important dans ce partenariat », a insisté l’adjoint au maire. Le député a lui rappelé le rôle primordial d’EDF. « C’est un partenaire essentiel sur le plan national, pour faire en sorte que chacun et chacune bénéficie d’une électricité à bas carbone à prix compétitif et toujours disponible ». Rappelons que l’école de football du FCBP compte 376 licenciés et une équipe senior qui joue les premiers rôles dans le championnat de Régional 1.

Pin It on Pinterest

Share This