En septembre, ça bouge à Pont-Saint-Esprit !

par | 11:14 , 23 Août, 2022

Cette année, le mois de septembre sera placé sous le signe de la fête à Pont-Saint-Esprit.

Du 2 au 5 septembre, Pont est en fête
En effet, la traditionnelle fête votive est de retour du 2 au 5 septembre. Comme chaque année, une cinquante d’exposants et de forains seront sur place, le long des allées de la ville et au champ de Mars. Encore une belle occasion de profiter des manèges entre amis ou en famille.

Le 10 septembre, vous êtes attendus au Forum des associations.
Ce dernier, rendez-vous incontournable de la rentrée, aura lieu au Clos Moser, à côté du complexe sportif le Clos Bon Aure, de 9h à 17h. Plus de cinquante associations seront présentes tout au long de la journée à l’ombre des arbres du Clos Moser. Vous y trouverez des ateliers découverte et des démonstrations. Un espace buvette et restauration sera sur place.

En parallèle, l’association SYSA GYM organisera son vide-greniers « Sports et loisirs ».

Le 11 septembre, Pont-Saint-Esprit aura la fièvre du dimanche soir avec sa foire de septembre !
De 10h à 18h, sur les allées et la place de la République, la ville prendra des airs de Disco ce jour-là. Pour cette édition 2022, les années disco s’invitent à Pont-Saint-Esprit !
Au programme de cette
journée festive :
11h : Animation blind test sur les années 70 avec de nombreux cadeaux à gagner
15h : Show spectacle de Claude François et ses claudettes, by les talentueux « Youbicha et ses Youbigirls »
17h : Place au clou du spectacle avec DJ Vinyl, qui vous fera danser sur le son des seventies ! Toutes ces animations seront sur la place de la République.

En plus, on nous dit dans l’oreillette que, pour profiter encore plus de cette journée, on vous conseille de venir déguisés !

Pin It on Pinterest

Share This