ERAH la nouvelle marque de vêtements made in Gard

par | 1:53 , Fév 21, 2022

C’est bien connu, la valeur n’attend pas le nombre des années.
Forts de cet adage, Erwan Hamon 25 ans et son épouse Sarah 25 ans également, viennent de créer leur marque de vêtements.

INTERVIEW d’Erwan Hamon, jeune entrepreneur Bagnolais

TV Sud : pourquoi créer votre marque ?
Erwan Hamon : L’idée est d’abord née d’une envie partagée avec mon épouse de faire quelque chose ensemble professionnellement tout en mettant en avant le savoir-faire local, parce que nous tenons à jouer la carte gardoise. Ensemble donc, nous avons créé la marque ERAH, laquelle propose des vêtements qui s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes. D’ailleurs, correspond à la contraction de nos deux prénoms un homme et une femme ERwan et SarAH. Par ailleurs, phonétiquement, ERAH est aussi le prénom d’une déesse grecque HERA qui représente la puissance du mariage. Nous y avons vu un clin d’œil et un gage de réussite.
Avec mon épouse qui par sa profession initiale maitrise parfaitement les logiciels de création, nous avons créé un design de mode autour du nom ERAH, au profit d’un stylisme esthétique et non genré. C’est dans l’air du temps. Et comme Je suis très attaché à Bagnols, ma ville de naissance, nous avons fait le choix de travailler avec des acteurs locaux, notamment avec l’agence AONIX que je connais bien. Nous avons tout créé nous-même et la broderie et le flocage sont réalisés à Bagnols. Seul le textile n’est pas du Gard.

TV Sud : Où peut-on acheter vos créations ?
Erwan Hamon : Nous venons de mettre notre site en ligne : erahcollection.fr
Le fait de précommander en ligne évitera les stocks. C’est un choix.
Pour autant, dans un premier temps, on pourra tout de même trouver certaines de nos créations chez AONIX rue de la République à Bagnols et dans un autre magasin à Salon de Provence. Evidemment les personnes qui commanderont en ligne pourront profiter d’un système de click and collect. Pour l’instant, nous développons surtout les sweets à capuche, les t-shirts et les casquettes pour adultes. Mais nous espérons pouvoir proposer une gamme destinée aux enfants et même aux bébés dès la rentrée en septembre prochain. Nous pensons aussi à une gamme sport et espérons développer plusieurs points de vente en Gard rhodanien.
NOUS SOMMES CONFIANTS !

Pin It on Pinterest

Share This