FCBP : L’incroyable remontée

par | 6:40 , Fév 14, 2022

Ce samedi le FC Bagnols-Pont se déplaçait en Lozère pour affronter le club de Mende Avenir Foot Lozère dans le cadre de la quatorzième journée de Régional 1. Les hommes de Gilles Agniel qui restaient sur cinq victoire consécutives en championnat espéraient s’imposer dans ce match avancé au samedi et ainsi si les résultats étaient favorables le dimanche, monter sur le podium.

Menés au score rapidement dans ce match les bagnolais ont su rester fort mentalement. Les lozériens ont ouvert le score grâce à William Mopalu Kisolokélé leur attaquant de 33 ans. Après ce but dans le premier quart d’heure, le FCBP a su se remobiliser et revenir au score juste avant la mi-temps grâce à Salman Ouald El Haj l’homme en forme de l’attaque bagnolaise depuis quelques semaines. Malheureusement la joie fu de courte durée puisque Kisolokélé encore lui vient redonner l’avantage aux siens à la 45e minute de jeu.

Les lozériens qui vont se compliquer la tâche en étant réduit à 10 contre 11 à 25 minutes du coup de sifflet final. Profitant de cette supériorité numérique, Salman Ouald El Haj égalise à la 79e. C’est Jordan Fournier qui vient offrir le but de la délivrance à la 87e minute d’un match fou qui voit le FCBP s’imposer sur le score de trois buts à deux. Et ainsi revenir à la troisième place du groupe A de Régional 1 à seulement un petit point du leader Saint-Estève.

Ce succès est le sixième de rang pour le FCBP cette dynamique si elle se confirme pourrait permettre aux supporters des bleus de rêver d’une montée en National 3.

Et aussi: Le FC Chusclan-Laudun est tombé face à Saint-Jean de Védas en Régional 3. Devant au score à la mi-temps (1-0), les joueurs de Philippe Morel se sont inclinés sur le score de trois buts à deux après avoir été réduit à dix suite à l’exclusion de Justin Quérité. Les buteurs laudunois sont Guillaume Lavios et Ahmed Ababou.

Pin It on Pinterest

Share This