FCBP: Pour que la fête soit belle

par | 8:38 , Juin 11, 2022

Ce dimanche 12 juin il n’y aura pas que le premier tour des élections législatives. Le FC Bagnols-Pont a également rendez-vous avec l’histoire, après une saison exceptionnelle. Il reste un match, une finale, un rendez-vous à ne pas manquer pour tout un club, pour deux communes et au-delà un département.

L’enjeu est simple battre l’AS Lattes pour être sacré champion de Régional 1 et accéder ainsi à la division supérieure de National 3.

Ce vendredi avait lieu le dernier entraînement avant cette rencontre cruciale, les joueurs sont arrivés et repartis avec leur sourire habituel et toujours la même envie de finir le travail. Certes Lattes occupe la dernière place du classement, a encaissé 30 buts en quatre rencontres mais il ne faut pas crier victoire trop vite.

Les joueurs le savent et n’hésitent pas à le clamer haut et fort: « il faudra jouer sérieusement pendant 90 minutes et ne pas prendre de haut notre adversaire » entendons nous.

A la clé:
-le titre de champion
-le titre de meilleure attaque (pour cela il faudra inscrire trois buts de plus que La Clermontaise)
– et celui de meilleure défense (Pour cela il faudra que Lunel et Saint-Esteve encaissent 1 but de plus que Bagnols)
– le titre de meilleur buteur pour Oualid El Hemdaoui (à un petit but du premier du classement)

Alors un appel à la mobilisation générale est lancé pour enfin revoir le Stade Léo Lagrange rempli, 12 ans après la dernière montée en CFA2.

Rendez-vous en nombre dès 14h pour l’échauffement puis à 15h pour le coup-d’envoi. Entrée gratuite.

Pin It on Pinterest

Share This