FCBP: Un nouveau point et de l’envie

par | 9:04 , 18 Sep, 2022

Une semaine après leur qualification pour le quatrième tour de Coupe de France. Les bagnolais devaient poursuivre leur marche en avant en championnat face à Colomiers. Le club haut-garonnais relégué de Nationale 2 à l’issue de la saison dernière. Privé notamment de Jamal Aaboul suspendu et Thomas Millet blessé, les bagnolais ont bien débuté la rencontre mais ne décroche que le point du match nul.

Dès le coup d’envoi de la rencontre marquée par la présence du mistral, les bagnolais mettent le pied sur le ballon ce qui leur permet d’ouvrir le score rapidement. Salman Ould El Haj sert parfaitement Lahcen Bennasri qui offre le ballon de but à Oualid El Hemdaoui , placé à l’entrée de la surface de réparation. Il place une demie volée qui vient taper les deux poteaux. Le ballon est rentré de quelques centimètres seulement. (3′ 1-0).

Après ce but, ce sont les joueurs de Colomiers qui vont dominer sans toutefois mettre réellement en danger Florian Nuesch le portier bagnolais. Les tentatives de centres de Nkounkou ne trouvent pas preneur.

Du côté des locaux, Bennasri trouve les gants de Cottes à la vingtième minute de jeu, Chamakh voit sa tête heurter le poteau droit du portier de Colomiers.

Avant la mi-temps, les joueurs de Colomiers profitent d’avoir la possession de balle pour accélérer le rythme mais buttent sur la défense bagnolaise qui ne laisse passer aucun ballon.

En deuxième mi-temps, les bagnolais reviennent des vestiaires plus brouillons et vont le payer cash. En effet, Hattab bien lancé en profondeur et à la limite du hors-jeu vient égaliser. Après ce but, les occasions en faveur de Colomiers vont se multiplier avec les tentatives de Hattab, Sackho ou encore Aglar qui depuis son entrée en jeu apporte un vrai plus à la ligne d’attaque haut-garonnaise.

Il faudra attendre le dernier quart-d’heure de jeu pour voir El Kalai et El Hemdaoui mettre à contribution le portier de Colomiers. El Hemdaoui pense même redonner l’avantage à son équipe mais est signalé en position de hors-jeu.

Feuille de match:

FC Bagnols-Pont – Colomiers 1-1

Score à la mi-temps 1-0

Arbitre Mr Taouil

But pour le FCBP : El Hemdaoui (3′)

But pour Colomiers : Hattab (61′)

Avertissement au FCBP : El Kati (43′)

Avertissements à Colomiers : Dalouze (51′), Meteyer (57′)

Bagnols-Pont: Nuesch – El Kati, Balah, Garcia, Fournier – Henda (c), Chamakh (El Kalai 65′), Khallouf – El Hemdaoui, Ould El Haj, Bennasri

Colomiers: Cottes – Nkounkou, Dalouze, Leoni, Perez – Ventrice, Coffi (Lebouath 82′), Metayer (Husson 89′) – Hattab, Ribeiro Castro (Sackho 70′), Wilibona (Aglar 46′)

Pin It on Pinterest

Share This