Fred et Fabien ont besoin d’un coup de pouce

par | 11:50 , 23 Août, 2022

« Toute une Histoire ». C’est le nom que donneraient Frédéric et Fabien à leur futur magasin. 
Dans l’optique d’ouvrir un vide-greniers permanent en centre-ville de Pont-Saint-Esprit, Frédéric et Fabien ont à présent besoin de dons pour voir leur rêve devenir réalité. 

« Nous sommes actuellement en train de réaliser un business plan, avec le réseau de création d’entreprise BGE. Étant moi-même amateur de brocantes, en créant ce vide-greniers permanent, j’aimerais réduire la surconsommation. Permettre aux gens de faire de bonnes affaires et à d’autres, de se débarrasser d’objets qu’ils n’utilisent plus et arrondir leurs fins de mois », précise Frédéric. 

C’est après 4 visites dans Pont-Saint-Esprit, que les deux associés s’accordent à poser leurs valises dans un local situé sur la route de l’Ardèche, tout près du Lidl. 
« Nous avons décidé d’ouvrir une cagnotte en ligne », explique Fabien. « Les dons sont les bienvenus, afin de rénover le local, y installer une caisse et créer un site internet, qui permettra plus tard de vendre des objets via le click and collect », détaille-t-il.

Le contrat d’exposition dure au minimum une semaine. L’avantage du vide-greniers permanent, c’est le temps d’exposition des objets. D’ailleurs, Frédéric et Fabien s’engagent à, une fois votre prix de vente décidé, vous conseiller et s’occuper du déballage, de la vente, ainsi que du remballage des invendus. Chaque vente moyennera une petite commission que toucheront Frédéric et Fabien.

Pour en savoir plus et rendre possible l’ouverture de « Toute une Histoire », rendez-vous vite sur la cagnotte en ligne juste ici : www.leetchi.com/c/toute-une-histoire

Pin It on Pinterest

Share This