Gard rhodanien: Business sur Cèze souffle sa première bougie

par | 1:08 , 20 Oct, 2022

Une cinquantaine de chefs d’entreprises du Gard Rhodanien étaient présents ce mercredi 19 octobre à L’ARDOISE pour fêter le 1er anniversaire de l’association

« Business Sur Cèze ».
Sylvia DAVENEL, nouvelle présidente, a rappelé l’objectif de l’association :

« Permettre aux entrepreneurs de développer leur entreprise et leur chiffre d’affaires en favorisant la relation humaine entre les membres. »
Pour les participants à cette manifestation, ce fut l’occasion d’échanger et de présenter leur activité à tour de rôle, le tout dans une ambiance sérieuse et conviviale.
Tous les domaines professionnels étaient représentés, de l’électricité au secrétariat, du conseil en gestion de patrimoine à la peinture, en passant par l’Education Nationale. « Créer du lien interpersonnel entre les membres permet de mieux se connaître et ainsi de pouvoir mieux se recommander », selon Sylvia DAVENEL.

« Les membres se retrouvent chaque semaine de 7h à 9h les mercredi matin à l’Office des Entreprises à Bagnols et bénéficie d’une exclusivité de métier. Outre l’aspect business de développement du chiffre d’affaires de nos entreprises, c’est aussi pour nous l’occasion de monter en compétence tant dans la prise de parole avec nos interventions d’une minute par membre chaque semaine, que par la prise de responsabilité au sein de l’association » ajoute-t-elle. Une solution qui marche. La preuve par les chiffres avec un total de plus de 315.000€ de chiffre d’affaires générés entre les membres l’an dernier et déjà plus de 83.000€ en 2 mois sur la nouvelle année.
Suite à cette réunion anniversaire, de nombreux participants ont indiqué être intéressés pour participer à cette belle dynamique d’équipe.

Pin It on Pinterest

Share This