HBGR de Bagnols-sur-Cèze

par | 7:49 , Sep 24, 2020

LE HBGR, club de HandBall du Gard Rhodanien, présent sur le territoire depuis une cinquantaine d’années, est ravi d’accueillir ses joueurs et joueuses pour cette nouvelle saison !
Ce club compte aujourd’hui plus de 350 licenciés de tous âges : du baby hand dès 3 ans, à leur équipe phare de 3ème division en nationale 1, en passant par les groupes compétitions et les loisirs. Enfants, adolescents et adultes, chacun pourra trouver sa place et son niveau de jeu.
Le HBGR est composé de 2 salariés et de plusieurs éducateurs spécialisés qui prennent en charge les cours dispensés tout au long de l’année au gymnase des Eyrieux.


Selon le président du club, Monsieur Attard, la saison qui s’annonce va être une saison de transition.

« L’ambition c’est de se maintenir en troisième division. Et il va falloir la gérer du mieux possible compte tenu de la crise sanitaire que nous sommes en train de traverser et avec des informations qui sont sans cesse mises à jour en raison de la Covid-19. La solidité du club fait qu’on peut repartir cette année encore en National 1 en maintenant toutes les catégories ».


Le HBGR, c’est aussi un club pour pratiquer le handball en loisir :
du Handball pour tous de 16 à 96 ans, du débutant au confirmé, en mode détente, le vendredi de 20h à 22h, au gymnase Saint Exupéry. On vient aux Loisirs pour se faire plaisir !

N’hésitez pas à les contacter et à les rencontrer pour faire une séance d’essai : la pratique d’un sport collectif est toujours source de beaucoup de plaisir partagé !

INFOS PRATIQUES
www.hbgr.fr
Facebook Handball Bagnols Gard Rhodanien

Pin It on Pinterest

Share This