HBGR : Les joueurs présentés aux partenaires

par | 9:43 , Sep 22, 2022

C’est au Domaine du Val de Cèze à Bagnols-sur-Cèze qu’a eu lieu la présentation de l’effectif de National 1 du HBGR aux partenaires du club. Son président Patrice Attard a présenté un à un les joueurs anciens et nouveaux au club qui porteront on l’espère haut les couleurs de la ville.

Jerome Talon, directeur des services à la mairie de Bagnols-sur-Cèze a annoncé l’achat d’un tout nouveau chapiteau et d’une tribune permettant l’accueil de 100 personnes supplémentaires et ainsi un meilleur cadre permettant aux partenaires de suivre les rencontres dans les meilleures conditions.

Jérôme Talon a également annoncé la sanctuarisation des subventions associatives concernant le sport et la culture. Cela signifie que malgré les hausses des tarifs de l’énergie et la nécessité de réaliser des économies, la ville ne baissera pas les subventions actuellement allouées aux associations locales.

Patrice Attard après avoir présenté l’effectif N1 de la saison est quant-à lui revenu sur l’objectif du Top 3 et l’importance du lien entre le club et les partenaires. Malgré le début de saison peu satisfaisant, il faudra se relever dès le match contre la réserve de l’Usam à Nîmes puis avec la réception d’Ajaccio le dimanche 2 octobre à 15h30. D’ici là espérons que la mayonnaise aura pris avec les nouvelles recrues.

Patrice Attard a également remercié les partenaires historiques présents depuis son arrivée à la tête du club il y a 20 ans.

Pin It on Pinterest

Share This