« INFINI » LE PREMIER ALBUM DE MERIM, RAPPEUR GARDOIS, EST SORTI

par | 12:56 , 23 Nov, 2022

Il y a quelques mois nous dressions le portrait de MERIM, jeune rappeur Gardois qui grimpe en termes de notoriété , tant au sein de la profession, qu’auprès d’un public de plus en plus large.

Pour preuve son premier album INFINI sorti le 14 octobre dernier est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming en attendant on l’espère, une sortie en format CD.

« INFINI » compte 15 titres empreints d’émotions, composés comme une Ode à la vie, au travers laquelle MERIM livre sa vision du monde et ses sentiments.

L’INTERVIEW

TV SUD : Comment est né votre Album ?

MERIM : En fait il s’agit d’un travail d’équipe. Je suis auteur et interprète, un  beatmaker SP3CTR3 s’occupe de la partie instrumentale et j’ai rencontré Guillaume COMBE directeur artistique qui nous a parfaitement bien conseillé. Son avis est très précieux il nous a permis de faire des ajustements et d’améliorer certains morceaux de l’album.

TV SUD : Pourquoi avoir donné ce nom à votre album ?

MERIM : »« Le RAP est un art à part entière que j’adore parce qu’il permet une totale liberté d’expression. Dans mon album, j’aborde de nombreux sentiments liés à des expériences de vie personnelles. Mon Album raconte la vie et son infini recommencement d’où son nom INFINI … j’espère toucher l’universel .

TV SUD : Après ce premier album quels sont vos projets ?

MERIM : « Je commence tout juste la promotion d’INFINI sur les réseaux, mais aussi via le lancement d’une campagne d’affichage sur AVIGNON, avec plus de 300 affiches qui annoncent la sortie de l’album. Nous allons aussi organiser une distribution massive de stickers holographiques, j’espère aussi faire plusieurs Radios et un clip est en cours.

Mon album vient juste de sortir, j’espère transformer ce projet personnel et très intimiste, en source d’inspiration pour les amoureux de musique. 

Evidemment j’aimerais faire une scène pour partager concrètement ma passion avec le public.

Pour contacter MERIM (06 16 53 42 62) remi.parra@outlook.fr 

Pin It on Pinterest

Share This