Jean Lasalle en campagne à Bagnols-sur-Cèze

par | 8:22 , Fév 17, 2022

Jean Lasalle, candidat à l’élection présidentielle 2022 et membre du mouvement Résistons s’est rendu ce mercredi sur le marché de Bagnols-sur-Cèze pour rencontrer les bagnolais. Attendu par le Gilet Jaune bagnolais Christophe Prévost qui est également son porte-parole, Jean Lasalle a pris le temps de saluer un par un les commerçants présents place Pierre Boulot.

Une première partie à la rencontre des bagnolais :

Jean Lasalle à la rencontre des commerçants bagnolais présents sur le marché

Dès son arrivée, Jean Lasalle s’est entretenu avec Jean-Marc Roffat, membre de l’association humanitaire « Donner la main » proche du mouvement des Gilets Jaunes et qui souhaitait faire des propositions à Jean Lasalle pour redonner le pouvoir aux maires. C’est également l’objectif principal du candidat à la présidentielle qui a confié à notre micro vouloir redonner plus de pouvoir aux maires, trouver de nouvelles énergies renouvelables comme l’énergie issue des marées.

Lors de sa rencontre avec un des marchands, Jean Lasalle lui a demandé à quelle heure il s’était levé, le marchand lui a confié être levé depuis quatre heures du matin et n’avoir gagné que 40 euros lors de cette matinée au marché.

La dédicace de son livre avec un temps de débat :

Jean Lasalle a dédicacé son dernier ouvrage dans le restaurant l’Escale à Bagnols-sur-Cèze

Après cette déambulation dans les rues de la ville, le candidat à la présidentielle s’est rendu au restaurant l’Escale pour y dédicacer son dernier livre Aurore ou Crépuscule – Résistons !, il y a rencontré des lycéens bagnolais venus spécialement pour le rencontrer et lui poser des questions sur son programme. Jean Lasalle leur a répondu avec le sourire et comme souvent un trait d’humour était au rendez-vous. Il a notamment évoqué avec la quinzaine de lycéens massés à l’intérieur du restaurant le budget de la recherche qu’il souhaite augmenter.

En fin de déplacement Jean Lasalle s’est adonné à une séance photo où un père de famille l’a interpelé lui expliquant qu’il ne voterait pas pour lui lors des prochaines élections puisqu’il n’a aucune chance d’être élu. Jean Lasalle a profité de l’occasion pour rappeler que si tous les français résonnant de la même manière votaient pour lui, il passerait largement le score annoncé par les sondages.

Jean Lasalle a également annoncé avoir enfin passé la barre des 500 parrainages, il annonce donc être officiellement candidat à la présidentielle sauf coup de Trafalgar selon ses propres mots.

Pin It on Pinterest

Share This