Julien Feja, nouveau président de l’association LEADER OCCITANIE

par | 9:58 , 4 Mai, 2021

C’est en 2009 qu’est créé le réseau Leader sous l’impulsion de chefs d’entreprises et du Conseil Régional. Le réseau est devenu depuis Leader Occitanie et il s’affirme aujourd’hui comme le réseau transversal des entreprises dynamiques et de la croissance maîtrisée.
Leader Occitanie s’organise autour de Leaders territoriaux, 9 au total, dont celui du Gard rhodanien, pour agir directement au cœur des différents bassins économiques de la Région Occitanie. Il rassemble autour de 180 entreprises adhérentes, de toutes tailles avec des spécificités propres.
L’ambition de Leader Occitanie est de fédérer ses entreprises adhérentes, d’accélérer et de sécuriser le développement de ses entreprises innovantes, ainsi définies en raison de leur croissance historique et/ou de leur stratégie offensive de développement.
Les objectifs et engagements de Leader sont nombreux et exigeants :
Accompagner le partage d’expériences entre leurs membres, mettre en lumière et étudier les problématiques d’ordre économique, juridique, financier, social, managérial, rencontrées par les membres, les relayer et être une force de proposition auprès des institutions locales, régionales voire nationales.

Un nouveau président pour Leader Occitanie en la personne de Julien FEJA.

Julien FEJA a été élu à l’unanimité nouveau président de Leader Occitanie.
Président dynamique du Groupe D&S installé à Bagnols-sur-Cèze et spécialisé dans la maîtrise du risque nucléaire, Julien Feja a participé à la création de l’entreprise à son origine, puis à son développement.
Julien Feja souhaite accroître le nombre d’entreprises adhérentes au Leader Gard rhodanien présidé par Florian EYBRALI en local et favoriser ainsi le développement et le rayonnement de notre territoire. Effectivement, étant situé à l’extrémité de l’Occitanie, la géocalisation du nouveau président ne pourra que redonner et entretenir un lien fort avec la région.

Julien Feja s’est fixé plusieurs objectifs pour les deux prochaines années de son mandat de président. Tout d’abord, il souhaite positionner Leader Occitanie comme une fédération donnant à ses adhérents une image d’entreprises actives, responsables sociétalement, soucieuses de l’environnement et où les dirigeants et leurs collaborateurs se réalisent mieux professionnellement comme personnellement.

« Je souhaite que Leader Occitanie renforce l’implication de ses membres au service d’une vision de l’entreprise qui agit non seulement pour l’emploi et l’économie, mais également pour nous permettre de mieux vivre ensemble.
Des projets comme Leader Solidarités ou Leader Académie, qui me tiennent particulièrement à cœur, tendent la main à ceux qui ont besoin d’être soutenus ou guidés.
La réussite de l’entreprise doit profiter au territoire qui l’accueille – et c’est tout le sens de notre réseau : accélérer les réussites et les rendre concrètes pour tous », poursuit Julien Feja.

À noter que Leader Gard rhodanien fait partie du COLLECTIF et travaille « main dans la main » avec les autres associations adhérentes de ce réseau.

Pin It on Pinterest

Share This