Kev Adams, à Bagnols avant sa tournée des Zeniths !

par | 10:23 , 19 Juil, 2022

L’humoriste français qui vient tout juste de fêter ses 31 ans, se lance dans une tournée afin de présenter son dernier spectacle. Et parmi les dates qu’il a choisies dans le Sud de la France il y a celle du 23 juillet à Bagnols-sur-Cèze.
Habitué des têtes d’affiches ces dernières années (Amir, Claudio Capéo, Gypsis King…) ou encore Julien Clerc et Joyce Jonathan cette année, le Mont-Cotton accueillera « Miroir » le dernier spectacle de Kev Adams avant sa grande tournée des Zeniths en 2023.
L’acteur, humoriste, producteur et scénariste originaire de Paris est connu des français pour son rôle dans la série Soda et dans les films suivants : Les Profs (2013), Fiston (2014), Les Profs 2 (2015), Les Nouvelles Aventures d’Aladin (2015) et Alad’2 (2018).

Sa venue est donc un nouveau coup réussi pour la municipalité et les Cez’tivales qui fêtent leurs cinq ans.

Pour l’occasion, il revient avec un nouveau spectacle énigmatique et différent de tout ce que vous avez pu voir auparavant.
Plus étrange, plus cash, et surtout plus proche du trentenaire qu’il est aujourd’hui. Du grand spectacle comme à son habitude, mais sur un ton très différent… Vous pensiez connaître Kev Adams ? Vraiment ?

Infos pratiques
Samedi 23 juillet – Infos et résas www.bagnolssurceze.fr

Pin It on Pinterest

Share This