La 27ème Balade des Primeurs est reportée à 2021 !

par | 8:38 , Nov 4, 2020

Alors que l’association Côtes du Rhône Rive Droite avait pris la peine de revisiter la traditionnelle Balade des primeurs pour s’adapter aux exigences sanitaires, avec le re-confinement, elle est contrainte d’annuler l’édition 2020 de la Balade.

Aussi Le comité d’organisation tient à exprimer ici son soutien aux restaurants partenaires de l’évènement actuellement fermés mais également aux domaines qui s’étaient engagés.

Il s’agit des domaines Marjolet, Catherinette, Lindas, Tour Paradis, Saint-Nabor, Belle feuille, Castel Oualou, Clavel, Chalias, Manissy, David et Les Romarins qui sont également impactés par cette crise inédite.

Pierre PAPALARDO secrétaire de l’association précise  : 
« Côtes du Rhône Rive Droite tenait à maintenir la Balade, c’est un évènement incontournable dans le Gard et surtout deux jours très sympas pour aller à la rencontre des vignerons.
Mais cette année au final ce n’est pas possible, même si tout avait été pensé dans le respect des dernières mesures sanitaires gouvernementales.
Pour autant notre motivation reste entière et nous réfléchissons à un plan B avec une mise en avant des vins nouveaux et millésimes en décembre si possible et si la conjoncture le permet, bien évidemment.
Dans tous les cas, la Balade des primeurs est à nouveau programmée pour novembre 2021, nous ne baissons pas les bras ! »

Alain David
Président
Jean François Assémat
Vice Président
Pierre Pappalardo
Secretaire Général

Pin It on Pinterest

Share This