LA BRIGADE DU KIF ET LES BARBEAUX EN CONCERT LE 30 JUILLET SOUS LES ETOILES DU MONT-COTTON !

par | 1:31 , 13 Juil, 2021

A partir de 21h, le théâtre de verdure du Mont-Cotton accueille deux supers groupes pour une super soirée proposée par la Ville : un rendez-vous à ne manquer  (entrée libre et gratuite).

Après avoir écumé les Festivals et salles de Concerts en 2019, le groupe LA BRIGADE DU KIF reprend la scène pour le plus grand plaisir du public des CEZ’tivales.

Fondée en 2015 par le chanteur/guitariste Mika Riff, auteur compositeur du groupe, La Brigade du Kif offre au public une musique colorée, avec des sonorités ska, rock, swing et punk nul doute que vous aurez des fourmis dans les pieds et du soleil dans le cœur !
Le concert sera aussi l’occasion de découvrir leur 3ème album Open bar ! qui sort chez ZN Production / Label ID et disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et chez tous les bons disquaires.

LES BARBEAUX seront aussi de la Fête : En français et en espagnol, les Barbeaux chantent la vie à travers un style chanson-folk-rock très ensoleillé. Le groupe distille son goût de la fête (ça tombe bien, on en a bien besoin) tout en servant un discours intelligent sur le monde environnant.
Après 15 ans de tournée, 6 albums et plus de 600 concerts en France et en Europe, ces infatigables diables de scène n’ont de cesse de se renouveler, allant puiser dans leurs racines méditerranéennes et latines un métissage musical surprenant que vous allez adorer : percussions, guitares, accordéon et violon … à écouter et à partager sans modération

RAPPEL : Cet événement a lieu dans le respect des consignes sanitaires en vigueur et dans le respect de chacun. Les deux concerts sont gratuits, offert par la Ville de Bagnols-sur-Cèze dans le cadre des Cèz’tivales

Pin It on Pinterest

Share This