La Fiesta Bagnolaise fait son retour les 2 et 3 juillet au Parc Rimbaud

par | 4:17 , 16 Juin, 2022

Après deux années Covid sans fiesta, le comité des fêtes de la Ville de Bagnols-sur Cèze relance LA FIESTA BAGNOLAISE qui cette année, fleure bon les retrouvailles. Les 2 et 3 juillet le parc Rimbaud accueillera à nouveau une FIESTA comme on les aime !

Samedi 2 juillet la journée dite « classique » accueillera à partir de 10h un concours de belote suivi d’une pause méridienne où chacun pourra se restaurer au stand du comité des fêtes de la ville : saucisses et merguez frites ou encore hamburgers régaleront les gourmands et amateurs de convivialité.
A 15h30, c’est le loto doté en bons d’achat qui commencera alors que les enfants auront toute la journée (le dimanche aussi) pour profiter des belles structures gonflables du comité et des ateliers créatifs proposés par l’association l’Effet Stylé. Pour avoir accès à cet espace de manière illimitée, les enfants devront porter un bracelet /pass vendu trois euros, hors pêche aux canards (un Euro).

A l’heure où le soleil est plus doux, l’apéritif animé par DJ MABROUK sera servi à 19 heures suivi par la très attendue soirée bodéga.

Dimanche 3 juillet, c’est la journée Camarguaise !
Le dimanche 3 juillet sera une journée consacrée aux traditions camarguaises. Cette journée débutera comme il se doit par un déjeuner au pré (parc Rimbaud) dès 9h, alors que la transhumance de chevaux camarguais partira du parc à 10h pour envahir certaines rues de la Ville.

AVIS AUX AMATEURS ….
Le parc Rimbaud accueillera un toro piscine jusqu’à 12h30 (inscriptions sur place). Pour la pause déjeunée, le comité des fêtes a prévu une paëlla (15 euros / personne, boisson et dessert compris). Attention il est nécessaire
de réserver avant le 27 juin au 06 12 79 07 88.
A 15h, le public pourra assister à une belle démonstration équestre, avant le second toro piscine de 16h.
Et comme une jolie fête se termine toujours en musique c’est DJ MABROUK qui animera l’apéritif de clôture à 18h.

LE MOT DE LA PRESIDENTECOLETTE DAGANI :
« Le comité des fêtes est très heureux d’organiser à nouveau la Fiesta ; après de longs mois de pandémie et de confinement, les gens ont vraiment envie de se retrouver notamment pour faire la fête après cette période de doutes et d’insécurité. Offrir du bonheur et de la joie, c’est précisément ce qui animent les 60 bénévoles du comité que je remercie chaleureusement pour leur investissement. Sans eux rien n’est possible et comme nous organisons sensiblement une animation par mois, j’invite toutes celles et ceux qui en ont envie à nous rejoindre pour grossir encore le nombre de bénévoles et apporter aussi de nouvelles idées. Ils ne seront pas déçus, l’ambiance qui règne au sein du comité est très sympathique »

En attendant, le comité vous attend très nombreux pour la FIESTA BAGNOLAISE !

Pin It on Pinterest

Share This