La magie de Noël est bien passée par le magasin King Jouet !

par | 10:03 , Jan 12, 2021

Des fêtes bien spéciales pour Noël 2020, qui ont plutôt bien marché ! C’est le bilan que font Thierry et Hervé Mermejean, frères et gérants associés du magasin King Jouet à Bagnols sur Cèze.

A ce retour de fêtes, les rayons sont vides… et tant mieux ! Les jeux de société tous âges confondus et puzzles adultes ont été dévalisés. Du côté des enfants et en préscolaire, la Pat Patrouille, les Poupées LOL, Barbies et les incontournables Playmobil ont rencontré un franc succès. De même que les coffrets créatifs pour apprendre la poterie par exemple.
« Nous avons fait un bon mois » soulignent les deux associés, agréablement surpris.
Un soulagement partagé, car ayant vécu un mois de novembre confinés, le « click and collect », drive et commandes par téléphone ont largement contribué à la vente de jouets pour Noël. Les deux gérants et leurs six employés sont restés présents au sein du magasin pour assurer les prises de commandes par téléphones et les remises de jouets. Une solidarité locale, dont internet n’aura pas eu raison !

Et la pandémie non plus ! En effet, les deux derniers mois de l’année représentent à eux deux plus de 50% du chiffre d’affaires annuel ; 25% pour novembre et 30% pour décembre.

Et grâce au fort mouvement du « consommer local », à l’implication des commerçants de notre territoire, petits et grands ont pu profiter d’ouvrir leurs cadeaux sous le sapin… une fois de plus, la magie de Noël l’a emporté !

Thierry et Hervé Mermejean « remercient leurs clients pour leur fidélité, leur confiance et leur solidarité » dans ces périodes compliquées.

Pin It on Pinterest

Share This