LA MOBA La coopérative culturelle : Concerts, Musique & Bar

par | 7:46 , 27 Oct, 2022

La coopérative culturelle de La Moba est une salle de concert de 450 places, située à Bagnols-sur-Cèze.

La Moba est un projet porté par une SCIC, une société coopérative d’intérêt collectif, à but non lucratif. Les 35 coopérateurs, 5 partenaires, et 6 salariés qui la composent sont bien résolus à apporter leur pierre à l’édifice, enrichir la base culturelle de leur territoire et porter des projets aux valeurs humaines et militantes. Ainsi, La Moba a déjà organisé plus de 400 événements en 6 ans.

La Moba c’est votre salle de concerts conviviale, festive et de la proximité avec les artistes qui montent sur la scène.
Un lieu qui propose des spectacles jeune public, des ateliers, des dispositifs d’accompagnements, un studio d’enregistrement…

Dans les nouveautés
Le Pass MOBA avec sa nouvelle formule ! Moins cher et plus original que Netflix ! Il est là, il revient, le seul, l’unique, le précieux, celui qui vous donne accès à tous les événements de la saison de manière libre et illimitée pour 10€/mois, un abonnement (nominatif) sans engagement par prélèvement CB ou PayPal.
La Moba a rouvert le 29 septembre, pour le plus grand bonheur de ses aficionados !
Les premiers noms de la programmation sont là, découvrons un échantillon ensemble (programmation complète sur lamoba.fr)

Le samedi 29 octobre, soirée SBKR dès 19h
Pour les non-initiés SBKR signifie : Salsa Bachata, Kizomba Rock’n’roll. Une soirée autour de la danse, espace de liberté pour le corps et l’esprit, orchestrée par Patrick Fargier, danseur et chorégraphe. Joignez-vous à eux pour une soirée rythmée !

Vendredi 4 novembre dès 19h, Concert Piano-Voix avec Camille BAZBAZ
Bazbaz est un musicien franco-libanais qui présente un mélange personnel de chanson à base de blues, de reggae, et de rock. Son ton détaché, ses textes au parfum doux-amer et son amour de la femme rendent sa production particulièrement attachante. La soul musique de Bazbaz bouscule de son lyrisme les canons de la chanson française.

Samedi 5 novembre Scène ouverte
Les Jam Session reviennent à la demande générale !
Que vous soyez musicien débutant ou confirmé, la scène de La Moba vous est ouverte. Des reprises, des compositions, des improvisations, attendez-vous à être agréablement surpris avec cet espace de liberté que sont les jam. A vos instruments, prêt, jouez !

Restauration & Bar
Rendez-vous sur la terrasse à l’extérieur de La Moba pour découvrir les mets que vous ont concoctés l’équipe de Mamydevin.

Infos pratiques
Retrouvez La Moba sur le site
www.la-moba.com
et sur les réseaux sociaux

Pin It on Pinterest

Share This