La musique est la langue des émotions….

par | 11:24 , Mai 3, 2022

A l’occasion des travaux de rénovation du bâtiment (anciennement la gendarmerie) menés par notre Agglo, le Conservatoire de musique a accueilli le Président de l’Agglomération du Gard rhodanien Jean-Christian Rey, ainsi que Jean-Yves Chapelet, maire de Bagnols-sur-Cèze. 

Après cet accueil musical, Caroline Katchatourian, Directrice du Conservatoire, a invité les élus à visiter les locaux et ainsi apprécier le résultat des travaux de rénovation. L’occasion également pour Michel Cegielski, adjoint à la Culture de la Ville et Conseiller délégué aux enseignements artistiques de notre Agglo, de rappeler les prochains événements culturels à venir en ville. 

Rappelons qu’au total, le Conservatoire comprend 18 professeurs et 400 élèves. Pour la promotion de septembre 2022, 24 élèves CHAM (classe horaires aménagés musicalement) sont annoncés. 


Une jolie parenthèse clôturée par Jean-Christian Rey et Jean-Yves Chapelet rappelant l’importance de la Culture et de la Musique ces derniers temps…et finalement, tout le temps.

De gauche à droite : Dominique Astori, conseiller délégué à la Mutualisation ; Bernard Julier, maire-adjoint de Tavel et Vice-Président de l’Agglo ; Jean-Yves Chapelet, maire de Bagnols-sur-Cèze ; Jean-Christian Rey, Président de l’Agglomération du Gard rhodanien ; Caroline Katchatourian, Directrice du Conservatoire de Musique de la Ville ; Michel Cegielski, adjoint à la Culture

Pin It on Pinterest

Share This