La ville de Bagnols investit 50 000 € pour la rénovation des équipements de la salle de gymnastique

par | 2:48 , Jan 28, 2021

Les enfants du club de gymnastique de la Rose Bleue ont pu reprendre les entraînements sur un praticable flambant neuf avant les nouvelles restrictions liées aux conditions sanitaires : « il est recouvert d’une bâche qui répond à la norme COVID » souligne Jérôme Sanglard président de cette institution bagnolaise.
Les anneaux et barres asymétriques ont eux aussi été renouvelés. La ville peut se targuer d’avoir un des plus beaux gymnases du département. Concernant l’ancien matériel, Maxime Couston explique : « la ville de Bagnols est une ville généreuse, l’ancien praticable a été offert à la nouvelle association Lune Gym. »
Les prochains investissements de la ville en faveur de ses équipements sportifs  concernent la création d’un club-house pour le club de Rugby (RCBM) et la clôture du jeu de boule de l’UBB.

Le saviez-vous ?
La Rose Bleue a fêté ses 60 ans en 2017. Le club champion de France 2016, vice champion de France 2017 et 2018  a été fondé en 1957 et a formé un grand nombre de gymnastes !
A noter qu’en raison des contraintes liées à la COVID-19  le club a dû limiter à 185 le nombre d’adhérents contre plus de 320 habituellement pour la saison 2020-2021.

Pin It on Pinterest

Share This