Lââm, Tribal King, Willy Denzey et tragédie têtes d’affiche de la 3ème édition des Estivales du Gub’ !

par | 12:56 , Avr 20, 2022

Pour cette 3ème édition, la famille Vialle propriétaire de la Ferme du Gubernat a vu les choses en grand, en transformant ce lieu incontournable de la gastronomie en dancefloor géant. Les 8 et 9 juillet prochains, les Estivales du Gub’ alterneront les artistes emblématiques des années 2000 et les meilleurs tributes de notre génération. Le tout accompagné de produits du terroir et des produits de la ferme. 
Pour cet acte 3, les organisateurs ont choisi de mettre en valeur des acteurs du terroir gardois pour les boissons et les repas. Ainsi, vous pourrez vous restaurer avec un fast-food haut de gamme avec des burgers de foie gras dont la famille Vialle a le secret, des saucisses de canard, des frites fraîches et bien d’autres spécialités. Les vins du domaine Saint Nabor et de la Maison Rivier accompagneront à merveille cette restauration de choix. Les chefs gastronomiques Richard Durand du restaurant C la vie à Orsan et Matthieu Hervé du restaurant de Montcaud à Sabran cuisineront les produits de la ferme dans le coin partenaire pour faire vivre à ses hôtes une expérience inoubliable.
Découvrez le programme : Vendredi 8 juillet : « Rock your Body » avec Tribute Téléphone et Tibute Queen.Samedi 9 juillet : « Back to basic 2000 », avec Lââm, Tribal King, Willy Denzey et tragédie.Réservez vos places sur le site www.lesestivalesdugub.com ou directement à la ferme Route de Salazac à Saint Laurent de Carnols !

Pin It on Pinterest

Share This