L’ASA Rhône-Cèze prépare l’organisation de la 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

par | 7:07 , Nov 9, 2021

Samedi 6 novembre dernier, s’est déroulée sur la commune de Combes la traditionnelle soirée de fin d’année de l’ASA Rhône-Cèze, l’équipe à la tête de la Course de Côte de Bagnols-Sabran. Tous les ingrédients sont désormais réunis pour le retour de cette épreuve mythique !

L’année 2021 n’a pas été de tout repos pour l’ASA Rhône-Cèze. Devant faire face à l’annulation de son épreuve en raison de la pandémie de COVID 19, c’est plus motivée que jamais que l’équipe s’est récemment réunie pour poser les jalons d’une 51ème édition s’annonçant déjà historique. Tout d’abord, l’assemblée générale de l’association a permis aux membres actifs de la structure de se retrouver et de faire le bilan de cette année blanche. Enfin, pas pour tout le monde ! En effet, certains pilotes et officiels de l’ASA Rhône-Cèze se sont illustrés en 2021, comme Francis Dosières (vice-Champion de France de la Montagne en catégorie Production), mais aussi Michelle Joly-Dégardin (plus de 20 épreuves couvertes en tant que chronométreuse).



Pour poursuivre sa soirée, l’ASA Rhône-Cèze avait convié ses bénévoles, partenaires historiques & élus locaux autour d’un apéritif dinatoire. L’occasion pour Vincent Savary, nouveau président élu en 2020, de se montrer au grand public et d’annoncer quelques nouveautés : « De nouveaux pilotes vont venir rejoindre nos rangs, et parmi eux, une pointure du Championnat de France de la Montagne dont nous dévoilerons prochainement l’identité. Nous allons également présenter dans les prochains jours notre nouveau site Internet, remis au goût du jour et remplaçant nos deux plateformes actuelles » nous confiait-il, visiblement impatient d’enfin pouvoir inaugurer son statut d’organisateur. Pour clôturer le tout, l’ASA Rhône-Cèze profitait de la soirée pour lever le voile sur son nouveau logo, comme un clin d’œil à un nouveau départ attendu par toute l’équipe. Bonne nouvelle : ce nouveau départ prendra bien vie les 01, 02 et 03 avril prochains !

Pin It on Pinterest

Share This