L’assemblée générale de Bagnols Commerce s’est tenue hier soir !

par | 10:09 , 1 Avr, 2022

Tout d’abord, notre titre adresse ses sincères condoléances à Florence Meseguer, présidente de l’association, qui a malheureusement perdu sa maman le week-end dernier.

Dans un premier temps, Jean-Marie Cornut, vice-président, a fait le bilan de l’année 2021. Malgré la crise sanitaire, l’association est restée dynamique et a réussi à maintenir un grand nombre d’actions, en faveur du commerce local en partenariat avec la Ville et le comité des fêtes : la Grande Braderie, l’omelette géante et le marché de Nöel notamment. Il a ensuite exposé les grandes dates de l’année 2022. Le « Jeu des Marques » va ainsi débuter dès la semaine prochaine avec des FÉDÉBONS à gagner. La Grande Braderie, dans le cadre de la « Fête de Printemps », sera le premier gros événement de l’année fin avril. Pour la fête des mères et des pères, le jeu du trombinoscope vous permettra également de remporter des Fédébons. La fête médiévale fera son retour courant septembre et va plonger la Ville dans l’univers du moyen âge. Enfin, de nombreuses animations seront mises en place pour les fêtes de Noël.

Ensuite, la trésorière Isabelle Magre a dressé le bilan financier de l’année écoulée.

S’en est suivi un long échange constructif sur le commerce en centre-ville avec la municipalité représentée par Maxime Couston premier adjoint, et Christian Baume adjoint au maire délégué à la sécurité. A noter que la CCI du Gard était représentée par Marco Lucca, qui s’est dit « très optimiste » sur le devenir du commerce bagnolais.  

Pin It on Pinterest

Share This