L’association GRISBI toujours pleine d’idées !

par | 1:47 , Juin 15, 2020

L’association GRISBI, association de chefs d’entreprise du Gard rhodanien, continue de mener des actions pour ses membres (135 entreprises sont adhérentes à ce jour) malgré la crise sanitaire qui a empêché ses adhérents de se rassembler depuis la fin février, trouvant de nouvelles façons de communiquer. Adaptation, adaptation !!!
Pour rester proches et en contact avec ses différents membres et les aider au mieux dans cette période mouvementée, GRISBI a eu l’idée de monter un projet s’intitulant « job d’été » pour tous les enfants majeurs des salariés.
Pour cela l’association a fait appel à ses membres détenteurs d’une agence d’intérim, ADECCO, JUBIL INTERIM et ATALIAN afin de travailler main dans la main avec eux et de leur envoyer les CV et les lettres de motivation de ces jeunes motivés qui cherchent un travail pour l’été 2020.

Une démarche dynamique qui va de l’avant et qui permettra aux jeunes adultes de trouver, nous leur souhaitons un travail saisonnier plus
facilement.

GRISBI soutient également et depuis toujours le fait de « consommer local » aujourd’hui encore plus qu’hier. C’est pourquoi cette association est à l’origine de la campagne « Loyal au Local » que vous avez dû apercevoir sur les panneaux d’affichage incitant les habitants du Gard Rhodanien à acheter sur le territoire et à se tourner avant tout vers le local pour tous achats et services.
Des affiches mettant en scène les acteurs locaux ; commerçants, industriels, artisans, professionnel du tourisme etc, tous issus du Gard rhodanien fleuriront très prochainement au sein des villes de Bagnols et de Pont Saint Esprit avec un message simple : « dire aux gens qu’ils peuvent être acteurs de leur territoire » résume Vincent Champetier, président de l’association GRISBI.

Les enfants ne sont pas oubliés ! et ils sont nombreux au sein des salariés des entreprises membres. GRISBI leur offre une après-midi récréative à l’accrobranche de Saint Julien de Peyrolas le samedi 27 juin chez Accroche Aventure qui est lui-même adhérent GRISBI.
Un après-midi offert pour les enfants de 3 à 17 ans afin de jouer dans les arbres et leur faire oublier la période de confinement en leur offrant liberté de mouvement et plein air !
Le repas estival quant à lui se fera le 3 juillet afin que les membres se retrouvent après cette période de confinement.
Pour adhérer à l’association, il faut être chef d’entreprise installé dans le Gard rhodanien et ayant son secteur d’activité dans le bâtiment, le service ou l’industrie.

INFOS PRATIQUES
Grisbi.net
associationgrisbi@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This