Le FC Bagnols-Pont s’incline pour son premier match de préparation

par | 9:11 , 3 Août, 2022

Ce mardi 2 juillet, les joueurs du FC Bagnols-Pont disputaient leur première rencontre de préparation après trois semaines de travail intensif orchestrées par le nouvel entraîneur Rachid Qichou. Pour l’occasion ce sont les héraultais de Castelnau-Crès qui sont venus se frotter aux bagnolais sur la pelouse synthétique du stade Léo Lagrange.

En première période, les bagnolais se sont montrés solides dans l’ensemble des compartiments de jeu. En défense, c’est Amine Chamakh qui a été particulièrement remarqué sur le côté gauche de la défense.

Jordan Founier pensait ouvrir le score sur penalty mais deux joueurs bagnolais étant rentrés dans la surface de réparation, Lloyd Rosso l’arbitre de la rencontre a justement signifié qu’il fallait le retirer. Sur sa deuxième tentative Jordan Fournier trouve le poteau.

Walid Sebaikhi va louper de peu le cadre sur coup-franc

En deuxième mi-temps, Rachid Qichou a décidé de faire tourner l’équipe pour donner du temps de jeu à chaque joueur notamment dans les buts où Amin El Ayadi a cédé sa place à Jamal Aaboul puis à Adam Guettoucha qui ont disputé une vingtaine de minutes chacun.

Au milieu de terrain, c’est la recrue Léo Morel qui a inscrit le seul but bagnolais sur un ballon repoussé par le portier héraultais, il reprend le ballon de volée depuis l’extérieur de la surface de réparation et trouve la lucarne.

Cependant, les bagnolais vont se faire prendre par deux fois en contre et concéder une première défaite avec des signes encourageants.

Prochain match ce vendredi face à Béziers à 19h30 au Stade Léo Lagrange.

Pin It on Pinterest

Share This