Le FC Chusclan-Laudun défait sur sa pelouse

par | 12:16 , Mar 21, 2022

Ce dimanche 20 mars, le FC Chusclan-Laudun recevait la réserve d’Aigues-Mortes au stade Jannick Reboul, dans un contexte particulier. En effet, la fin de saison approchant, le FCCLA ne peux quasiment plus jouer la montée et est dors et déjà maintenu.

Alors, lors de son discours d’avant match, Yoan Delaplace le capitaine laudunois a rappelé qu’il fallait jouer de manière détendu tout en restant sérieux.

Les consignes ont été respectées avec plusieurs occasions nettes venues du côté gauche de l’attaque grâce à Guillaume Lavios et Jason Fournier qui distribuaient les centres à mi-hauteur. Malheureusement Hugo Ruat aligné à la pointe de l’attaque aux côtés de Guillaume Lavios n’a su trouver le chemin des filets. Comme à la deuxième minute de jeu, lorsque le portier d’Aigues Mortes, Ruddy Equerre, voit sa relance contrée par le bon pressing de Ruat. Malheureusement le ballon fuit le cadre. C’est ensuite l’attaquant et buteur de ce match pour Aigues-Mortes, Sofiane Harouat qui tente sa chance et trouve les gants de Matteo Isnard avant la cinquième minute de jeu.

En fin de première période, Yoan Delaplace ajuste (presque) parfaitement le coup-franc obtenu par Said Balafkih. Malheureusement, il trouve l’arrête du but. C’est Guillaume Lavios qui bien placé au point de penalty reprend le ballon de la tête mais Ruddy Equerre est vigilant et capte le ballon.

Au retour des vestiaires, Sofiane Harouat, vient ouvrir le score sur ce qui semble être un centre mal ajusté. Déjà dangereux en première mi-temps, il trouve la lucarne de Matteo Isnard lobbé. Les laudunois se montrent dangereux grâce à leur numéro 12 Souleymane Diaby entré en jeu à la pause. Souleymane Diaby qui pense obtenir à deux reprises un penalty après avoir été fauché par la défense d’Aigues-Mortes. Rien selon Mr Amhaouch qui laisse le jeu se dérouler. Les laudunois ne parviendront jamais à égaliser malgré les tentatives de Yoan Delaplace, Hugo Ruat et Souleymane Diaby.

Pin It on Pinterest

Share This