LE FCBP s’impose face à Vendargues !

par | 5:49 , Jan 17, 2022

Pour la dernière journée de la phase aller de Régional 1, le FC Bagnols-Pont recevait le PI Vendargues. Classés troisième au classement, les visiteurs pouvaient prétendre au statut de favoris mais ce sont bel et bien les bagnolais entrainés par Gilles Agniel qui se sont imposés sur le score de deux buts à zéro. Cette victoire a été acquise grâce aux réalisations de Thomas Millet et Salman Ouald El Haj.

Dès le début de la rencontre, le FCBP met le pied sur le ballon et se procure la première occasion par l’intermédiaire du milieu de terrain Thomas Millet qui ouvre le score dès la sixième minute de jeu.

Après ce but, les locaux vont faire preuve de facilité et le bloc va reculer. Ce sont alors les joueurs héraultais évoluant dans l’entre jeu qui vont monopoliser le ballon et permettre à Vendargues de se procurer les occasions les plus franches jusqu’à la demi heure de jeu.

C’est à ce moment là que les choses vont se gâter avec une faute du numéro 8 bagnolais, Amine Saoud, faute qui lui vaudra un carton jaune. Après cette faute les deux joueurs se collent torse contre torse et le numéro 11 du PI Vendargues, Oussama Ait-Fana assène un coup de tête au torse de Saoud. L’arbitre après que les heurs se soient calmés exclura l’attaquant des visiteurs pour ce geste.

Il faudra attendre ce fait de jeu pour voir Vendargues passer la seconde et enchaîner les occasions notamment grâce aux frappes de Yanis Fakhari qui a mis plusieurs fois à contribution le portier bagnolais Amin El Ayadi.

Salman Ouald El Haj trompe le portier de Vendargues Alexis Travier d’une frappe croisée

Dans le dernier quart d’heure les bleus vont marquer le but du break d’une frappe décroisée signée Salman Ouald El Haj qui avait été lancé en profondeur par Fouad Balah entré en jeu quelques minutes auparavant.

Au terme de ce match « dégeulasse » selon les dires même de Gilles Agniel le coach bagnolais à la fin du match, c’est bien le FCBP qui s’impose sous les yeux de son président Gérard Védrine sur le score de deux buts à zéro.

Et aussi : Le FC Chusclan- Laudun a vu son match contre Montpellier Arceaux être reporté en raison de trop nombreux cas de Covid-19 dans les rangs de leurs adversaires.

Pin It on Pinterest

Share This