Le FCBP s’incline face à la réserve du Nîmes Olympique en amical

par | 11:42 , 18 Mar, 2022

Ce mercredi le FC Bagnols-Pont se déplaçait au Complexe de la Bastide pour y affronter à 19h la réserve du Nîmes Olympique. Quelques jours après le report de la rencontre de Régional 1 face à la Clermontaise, TV Sud a suivi au plus près ce déplacement. Après un voyage en minibus, les bagnolais se sont retrouvés pour un court échauffement avant de débuter sur la pelouse synthétique abimée de la Bastide.

En première période, le match est équilibré, les Nîmes se procurent deux occasions sur le côté gauche avec les percées de Mukele et Thomas. Les deux frappes passent au-dessus du but de Jamal Aaboul. La possession est partagée entre les deux équipes mais les bagnolais ne parviennent pas à mettre en danger Pierre Rotacher le portier nîmois.

En deuxième mi-temps Mendhi Bentir fait une entrée en jeu remarquée avec sa science du placement. Le jeune renard des surfaces se procure deux occasions mais butte sur Vincent Malafosse le deuxième gardien de la N3 du Nîmes Olympique entré en jeu à la mi-temps. Quelques minutes plus tard, les deux hommes vont se télescoper. Action au cours de laquelle Mendhi va se blesser à l’orteil. Il devra céder sa placer à quelques secondes du coup de sifflet final à Zacharia Lafhal titulaire en première mi-temps.

Le seul but du match viendra à 15 minutes de la fin sur une contre attaque côté gauche, sur le centre, Jordan Fournier tacle et envoi le ballon au fond de ses propres filets. Amine El Ayadi de retour après 5 matchs de suspension ne peut rien faire.

Défaite 1 à 0 mais qui donne l’envie de se relever lors du match en retard face à la Clermontaise Dimanche 27 à 15h00. Le match de Coupe Gard-Lozère face à Aimargues est reporté au mercredi 30 mars.

Pin It on Pinterest

Share This